:: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Contexte et règlement

[Annexe] La technologie

avatar
Merwyn
Admin
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Annexe] La technologie   Dim 3 Aoû - 22:17

La Technologie Merwin

Le meilleur de l'innovation à votre porte


La technologie Merwin s’est répandu comme une trainée de poudre dans toute la galaxie en un rien de temps. Appareils révolutionnaires, permettant de faire le ménage en claquant des doigts, robots high-tech et bulles à oxygène.

Le point phare des technologie Merwin reste tout de même l’appareil à distorsion qui se vend à plusieurs milliards de Krédits interstellaires, très prisé par les grandes compagnies de marchandises. Très peu encombrant, il prend l’apparence d’une porte et sur ses côtés, le client peut régler le point exact de la galaxie qu’il souhaite visiter. Des points prédéfinis peuvent être établis.

Déjà vieille d’un millier d’années, la technologie Merwin ne cesse de se perfectionner pour attendre ses sommets et ses héritiers sont aujourd’hui les propriétaires de fortunes colossales. Ils font régulièrement la une des journaux à people chasseurs de potins. S’investissant dans les actions caritatives, comme repeupler la population d’Alpha du Centaure ou encore implanter des serres sur Bételgeuse, les héritiers de Merwin sont plus actifs que jamais. La principale tête de cette fortune, Orange Merwin, est décidée à renouveler la gamme des produits Merwin et à continuer à faire évoluer la technologie. Principale actionnaire de la société, elle détient tous les filons pour y réussir.

Il faut dire que la technologie Merwin détient presque le monopole de toute l’industrie...elle a au fur et à mesure racheté les vieilles marques, et même si certains résistants ont résisté et refusé leur offre, elle détient la presque quantité de tous les produits high-tech de la galaxie. Quelques rebelles ? Souvent des petits fabriquants au fin fond de la galaxie, ou des marques reposant sur le prestige de leurs quelques appareils… Ainsi la société fabriquant les over-scoots et les overboards n’est possédée par Merwin, de même pour cette célèbre entreprise vous proposant de rendre de nouveau intacte une viande périmée.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» 2. Les formes de technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Contexte et règlement-
Sauter vers: