:: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Contexte et règlement

[Annexe] Les planètes

avatar
Merwyn
Admin
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Annexe] Les planètes   Dim 3 Aoû - 22:17

Les planètes et les différents systèmes




Aigua



Particularités

Planète composée à 99 % d’eau, ses habitants habitent sur de gigantesques bateaux aménagés avec confort. Les conditions climatiques permettent une navigation aisée suivant le temps et la période de l'année. Les hivers sont particulièrement difficiles et les ponts interdits au public pour cause de verglas.
Planète pourtant accueillante, les autochtones sont souvent humanoïdes, immigrés en constant voyage. Population relativement aisée, ils ont accès à la plupart des technologies, notamment depuis l'avènement de la distorsion.
La population sous-marine est très développée :humanoïdes évolués munis de branchies, pieuvres intelligentes, les espèces extraterrestres vivant dans les bas-fonds de la planète bleue sont nombreuses.
Des explorateurs tiennent à jour un compte des espèces intelligentes de la planète qui en est presque à une trentaine.
Population pacifique et coopérative.


Devise

La Terre.
La terre est précieuse sur cette planète...il faut le comprendre, 99 % de sa surface est composée d'eau. Des chasseurs de terre écument les océans pour récupérer des bouts de terre, et les plus couards rêvent toutes les nuits de s'aventurer dans les coins les plus perdus de la planète.


Spécialités du restaurant

Ce restaurant est connu pour être l'un de ceux qui proposent à ses clients une bonne variété de produits de très bonne qualité...Et il faut le dire, les ressources regorgent de tous les côtés. Les pêcheurs expérimentés peuvent trouver un bon nombre de produits dans la mer et, en hiver, les bateaux sont assez grands pour permettre l'existence de potagers. La faune non intelligente de la planète est diverse et ce restaurant est connu pour ses nouilles au calamar et à l'anguille.





Ultron




Particularités

Planète sur sol dur. Elle est essentiellement constituée d’un minerai très dur, surtout sur ses premières couches, ce qui rend le forage quasiment impossible sans le matériel adapté. Les couches plus profondes regorgent de certains cristaux très prisés car ils sont utilisés pour les dispositifs de distorsion. Cette planète possède donc des ressources inexploitables - les outils permettant de creuser sont hors de prix - , ce qui explique pourquoi elle est si pauvre.
La population hostile à la colonisation et une bonne partie est hors la loi.
Ultron 512 est connue pour recueillir une variété d'aliens d'origines diverses et immigrés. Il n'est pas rare de croiser, aux quatre coins de la planète, des bidonvilles assez douteux, contrastant avec les grands vaisseaux spatiaux occupés par les grands pontes.


Devise

Des crédits, différents selon les provinces de la planète. Le restaurant se situe sur une terre neutre et propose des menus relativement peu onéreux. Les serveurs du restaurant ont reçu des formations pour calmer les constantes frictions qui ont lieu entre les habitants.


Spécialités du restaurant

Nouilles assez rustiques jusqu'à plats sophistiqués, les cuisiniers de ce restaurant ne manquent pas de travail. Les clients sont assez variés...Les renards en particuliers, maîtres de cette planète, sont les propriétaires de ce restaurant.
Ce restaurant possède un système d’abonnement au mois, donnant accès à un plat du jour tous les midis pour les travailleurs.



Ohia



Particularités

Cette planète est une planète sauvage. Elle est habitée par des espèces d’extraterrestres dangereuses et rarement sociables. Le nombre de morts ou d’aventuriers disparus ne cesse d’augmenter de jour en jour...Alors pourquoi la Compagnie a-t-elle implanté un restaurant sur cet endroit dangereux ? Peut-être tout simplement parce que tous les esprits aventureux la choisissent comme Destination N°1 pour leurs vacances.
Il est important de signaler qu'une usine vide a été découverte sur Ohia. Qui sait ce qu'elle recèle encore...


Devise


Crédits interstellaires


Spécialités du restaurant


Le restaurant est entièrement sécurisé et les accès sont soigneusement protégés par des gardes du corps spéciaux engagés pour gérer les espèces dangereuses (et souvent inconnues) à l’extérieur.
Des sorties de secours en cas d’urgence et de panne d'appareil à distorsion, d'où la flotte de vaisseaux spatiaux situés sous le restaurant. Le Space Noodles d'Ohia connaît actuellement quelques difficultés financières car de moins en moins de clients optent pour faire un safari géant à Ohia. D'après la légende, l'USS Enterprise se serait arrêté ici...d'après la légende.





MKV_67


Particularités

Centre de la galaxie, sur un astéroïde désert.
Le restaurant est une petite ville à lui-seul, et on voit régulièrement les plus grands pontes du gouvernement, du Sénat et les ambassadeurs des différentes planètes s’y rendre.
Surface non respirable, une bulle d’oxygène entoure la surface de l’astéroïde grâce à la novatrice technologie Merwin.


Devise

Crédits interstellaires.


Spécialités du restaurant

Culture de légumes, denrée rare et recherchée.
Les prix des menus sont assez chers, d’où une clientèle aussi fortunée que la leur.




Obican



Particularités

C’est une planète assez magnifique, qui présente des variétés de paysages différents permettant à quasiment toutes les espèces de la galaxie de s’y acclimater.
Elle a connu des vagues d’immigrations successives, et c’est pour ça qu’ils sont très attachés à l’histoire.


Devise

Collectionneurs : la monnaie d'échange est le troc. Plus le prix sera cher, plus la personne concernée devra se séparer d'un objet qui vaudra cher sur le marché.


Spécialités du restaurant

Un peu de tout. Les prix sont abordables, il y en a pour toutes les classes sociales.
A noter : le précédent directeur du Space Noodles d'Obican et remplacé au pied levé par un sbire d'Orange Merwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Réédition de Planètes !!
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Contexte et règlement-
Sauter vers: