Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation

Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!!

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!!   Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!! EmptyJeu 9 Oct - 21:40






Riot!


 

Informations Générales



 
Nom et prénom (ou/et pseudonyme) :

   
J'ai l'habitude qu'on me nomme Riot!. Le peuple pour lequel je travaillais avait un language peu commun et mettaient un point d'exclamation à chaque fin de mot pour désigner quelque chose de grand ou de sacré.

 
Âge :

   
En apparence humaine environ 25 ans, mais il y a bien plus longtemps de ca que j'ai muté.

 
Espèce

   
Je n'étais qu'un simple virus à la base, j'ai un jour infecté une humaine au bord de la mort. J'étais donc un Virus qui à la forme d'une gélatine de couleur violette. Nous faisons environ 20 cm durant toute notre existence et nous nous déplaçons par multiples moyens : vent, courant d'eau... jusqu'à ce que nous trouvons un hôte de préférence au bord de la mort, de n'importe quelle autre espèce sauf avec corps mécanique, qui opposera donc moins de résistance pour l'introduction du "corps étranger".

 
Convictions politiques :

   
La politique ? Encore une chose que ces êtres gouvernés ont inventés. Je m'intéresse pas vraiment à ca, mais pour me comporter en bon être vivant désormais, je fais quelques efforts et je m'informe des derniers faits. Les Space Noodles m'intriguent fortement, mais je ne me vois pas m'investir...

 
Rôle :

   
Chasseur de prime pour l'aventure et la soif de savoir et de découverte.




Descriptions




Physique :

 
Je suis confronté à mon propre regard lorsque je me retrouve dans l'obscurité. N'ayant pas encore l'habitude de « voir », le reflet de mes pupilles éclatante que reflète ma visière me surprend toujours. Mon corps est très féminin malgré une première impression fort masculine. En effet, si je n'avais pas vu le visage si fin de ma victime durant mon introduction dans son système, j'aurais pensé avoir pris une espèce mâle en possession. Reprenons.

J'ai de long fil jaune qui me sorte de la tête désormais, je pense qu'on appelle ça des « cheveux ». J'ai remarqué que ceux ci sont plus long chez la femelle que chez le mâle même s'il arrive que l'homme porte de long cheveux. J'arrive à respirer par deux endroits différents, le nez et la bouche. Totale nouveauté pour moi qui n'avait pas l'habitude de respirer tout simplement. J'ai remarqué qu'il y a une peau très fine et sec qui entoure constamment ma bouche, je pense que les gens appellent ça des « lèvres ».

Je n’enlève presque jamais cette combinaison au point que je crois que cette armure est une partie intégrale de cette femme. Parlons de cette fameuse combinaison. Je suis la majeure partie vêtu d'un casque et d'une visière verte faisant office de radar thermique et de pare soleil. Toujours au niveau de la tête, des tubes sont reliés à mon torse, peut être pour des petites bonbonnes d'oxygène en cas de besoin. Mes épaules sont très lourdes, et cette impression de « porter » et de « donner de la force » me met très mal à l'aise. Équipes de ventilateurs, le matériel configuré dans les épaulettes de mon costume servent à rafraîchir l’intérieur afin que mon corps respire un minimum. Derrière il y a une sorte de jet pack déjà pré installé. Il a l'air surchauffé et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, il m’encombre donc plus qu'autre chose.

Le plus étonnant va suivre.

Mes bras sont fait pour détruire, moi qui ai horreur des machines en tout genre. Le bras droit est un canon à proprement parler. Ma main se coince dans un mécanisme hallucinant et les positions de mes doigts influent à la fois la puissance de charge et l'effet des obus que je souhaite tirer. Un équipement redoutable que je ne maîtrise pas du tout, il m'est déjà arrivé de tirer une décharge d’énergie sans le vouloir. Mon bras gauche est plus « soft » si je puisse dire. Il possède une sorte de grappin qui s'attache à la chaleur, son utilisation m'a toujours été inutile jusqu'à aujourd'hui mais je vais apprendre à m'en servir. Pour finir, les jambes sont tout aussi trafiquées que le reste de l'armure. Des petits propulseurs gravitationnels ont été installés sur les bottes qui permettent de sauter un peu plus haut que les humains lambda. Voila que la description de mon armure est terminé.

Que se cache sous cette carapace ? Je suis toujours légèrement vêtu pour éviter le phénomène qu'on appelle « transpiration ». Suivant les courbes et la finesse de l'amure, je dirais que la jeune femme possède de belle forme qui attirerait les mâle de son espèce.

Caractère :

 
Je n'ai pas de caractère, vraiment. Je ne savais pas ce qu'était les émotions avant que j'obtienne un hôte. Il m'arrive de ressentir des choses oui, mais des fois j'ai vraiment l'impression que les sentiments enfouis de ce corps refont surface de temps en temps. En tant que Virus, j'ai peur des machines et toutes sortes de corps bionique. Il faut dire que j'ai peur de moi même en quelque sorte, mais peut être le destin à voulu qu'un être comme moi vienne à vaincre la peur de son espèce pour mieux évoluer parce que oui, je commence peu à peu à ressentir moins de dégoût vis à vis de cette armure.

Je suis vraiment effrayé par ces choses que l'on appelle la « faim », le « sommeil » et la « fatigue ». Mon corps réagit automatiquement lorsqu'un de ces trois états se manifeste. Soit les odeurs m'attirent, soit mes paupières deviennent lourdes ou encore mon corps se ramollit. Le système digestif humain est aussi une mécanique spéciale, mais l’intérieur du corps étant infecté, le Virus mange toutes les mauvaises bactéries et les graisses inutile pour le corps humain réduisant le nombre de passage aux toilettes à zéro.

Je trouve cette femme vraiment magnifique et j'essaie de m'inspirer d'elle pour paraître plus humain.

Elle rayonnait de joie et était enthousiaste dans toutes les circonstances. L'autorité ne l’effrayait pas et chez elle, le respect était une règle importante dans son mode de vie. Dur de ressembler à quelqu'un ayant subit un entraînement militaire, dur de reprendre la vie de quelqu'un et de l’imiter.
Cette femme était une réelle combattante, acharnée du plus au point. Je ressens souvent une drôle de sensation lorsqu'un homme apparaît dans mes esprit, j'ai l'impression que mon cœur saute dans ma poitrine et que mon sang se déverse dans mon corps. Est ce l' « amour » que cette fille éprouvait pour un homme ?

Rien ne m'attire, je ne ressent absolument rien à part la peur de l'étranger et les quelques sentiments que ce corps contient depuis trop longtemps.

Particularités ?

 
Outre mon armure de guerre et mon apparence humaine en tant que Virus, j'ai tendance à avoir de l'empathie avec les végétaux et les autres entités vivantes mais muette. Il y a aussi les capacités du Virus à savoir l'immunité face aux maladies et l'arrêt de croissance du corps possédé. Dernier point, étant dans le corps d'une femme je m'exprime quand même au masculin.


Histoire



 


A ce stade la, j'ai atteins ma deuxième phase de mutation, mais avant de continuer je vais raconter comment se passe la vie d'un Virus jusqu'à avoir infecté le corps d'une personne.

Nous n'avons pas de « Mère » et nous ne sortons pas d'un accouplement entre deux mammifères. Un Virus se créer lorsque beaucoup de bactérie sont regroupée en un seul point, que ce soit des maladies en tout genre ou des armes biologique, un simple regroupement lance une première mutation du Virus.
C'est alors que commence un long périple, après être devenu une sorte de gélatine violette gluante, notre seconde phase de mutation consiste à trouver un hôte. Bien sur, nous n'avons pas conscience de qui nous sommes ou de où nous allons... mais avancer est comme inscrit chez nous, comme si nous avions été créée pour introduire un corps et apprendre ce qu'est la « vie », c'est pour cela que je ne dirais que quelque détail de mon histoire en tant que Gélatine.

Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!! Virus_10

-

Je me souviens d'avoir longtemps erré dans une forêt, tellement longtemps parce qu'il n'y avait ni vent pour me porter, ni animaux ou êtres humains que je pourrais infecter. Ce n'était que le jour d'une forte tempête que j'ai pu reprendre la route et planer vers d'autres horizons et enfin aller vers mon destin. Je vais faire l'impasse sur tout ce que j'ai vu, ce vent m'avait porter de courant à courant d'air et je n'ai fait que naviguer pendant plusieurs mois, mais n'ayant pas la notion du temps sous cette apparence j'attendais seulement que le vent me pose sur la terre fertile. Ce jour la arriva bien vite, le vent me posa face à mon destin.

Il y avait devant moi une femme humaine. Elle avait l'air gravement mal en point comme revenu blessée d'un long combat acharné. Pourtant elle avait l'air forte, sa combinaison me semblait rudement bien équipé. Était ce du à une guerre ?
Mon corps bascula tout seul vers le corps presque meurtri de la jeune femme. A ce moment, des légères tentacules sortirent de mes trois noyaux comme pour achever une gazelle blessée. Mon corps avance tout seul, il rampait vers une jambe étendu et toutes mes tentacules s'accrochèrent à l'armure orange de ma victime. J'ai appris à me déplacer tout seul.

Elle était en train de mourir, elle avait les yeux à peine ouvert et me remarqua qu'une fois que j'étais grimpé sur sa blessure à la tête. Le casque tombé par terre, elle était totalement à découvert. La panique se lisait sur son visage, elle qui voulait sûrement mourir en bon soldat, je lui ai brisé cet honneur en introduisant ses vaisseaux sanguins, en attaquant son cerveau et ses organes vitaux. Son corps bascula brutalement vers l'avant avant de céder et de me laisser le total contrôle sur celui ci.

J'avais muté, mais le plus difficile va suivre.

C'était vraiment étonnant, au moment ou j'ai enfin obtenu un hôte, j'ai pris conscience de la douleur, du froid, des sentiments humains, de la vue et de toutes ces capacités que je n'avais pas en tant que pur Virus. Encore plus étonnant c'est que les souvenirs de cette femme étaient restés et se mélangeaient à ce que j'ai vécu avant de l'intégrer. J'étais resté dix longues années sans hôte et je venais juste de m'en rendre compte.

Ca m'a fait bizarre de bouger les doigts, de sentir cette odeur de brûler échapper de ma main droite. Avoir une vision des choses était ce qui m'avait le plus marqué.

En fouillant dans les souvenirs de cette femme, j'ai découvert qu'il s’agissait d'une chasseuse de prime travaillant pour un peuple ancien. On l'appelait Riot! pour sa faculté à faire le travail de plusieurs hommes, mais ce peuple l'a trahit et la mit dans cet état après avoir accomplis sa mission. J'ai vu tant de chose de cette guerrière, une femme magnifique aveuglée par un amour lointain partit à la recherche d'un homme qu'elle avait perdu de vue depuis ses services militaire. Ces choses m'ont touché, drôle de sensation, mais j'ai décidé que je porterais son nom pour ne pas l'oublier elle et ses souvenirs qu'elle a gravé en elle.


Bref, je me suis trop attardé sur cette femme avant de commencer à me mouvoir, certes avec grande difficultés. Il m'a fallu de longs jours avant de pouvoir marcher, courir, mais surtout : Utiliser ma combinaison. Une vraie machine de guerre, nous les Virus qui avons horreur des corps mécanique. Grâce aux souvenirs de Riot, j'ai appris tant bien que mal à m'en servir plus ou moins correctement.


Maintenant, je vais apprendre ce qu'est la « vie » et la « mort », je sais que la femme que j'ai absorbé est toujours quelques part en vie dans ce corps et je l'ai en quelques sortes « sauvée ». Grâce à moi, son système immunitaire est immunisé contre beaucoup de maladie dangereuse, sa croissance est arrêtée et ses blessures guéries. Il me reste encore tant de chose à apprendre sur moi même, sur ma propre espèce que cela m’effraie énormément.


De l'autre côté de l'écran ?




Vous  ?

 
Moi ?

Votre âge :

 
Entre 10 et 30 ans

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

 
Il est très joli et très simple, j'adore ! C'est la raison de mon inscription :D

Quelque chose à ajouter ?

 
Il est cool le logo  love



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!!   Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!! EmptyVen 10 Oct - 9:51

Bienvenue officiellement !
J'adore l'idée du virus ! Bonne chance pour le reste de ta fiche, et n'hésite pas à demander si tu as la moindre question. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!!   Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!! EmptyVen 10 Oct - 15:22

Bienvenue sur Space Noodles! Idem, je trouve l'idée du virus originale et intrigante... Bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!!   Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!! EmptyVen 10 Oct - 16:45

Tout comme mes confrères présents ci-dessus, j'aime beaucoup cette idée de virus !
Je te souhaite bon courage pour le restant de tes descriptions, mais en tout cas, tout cela commence très très bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!!   Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!! EmptyVen 10 Oct - 18:43

Merci à vous, ca m'a motivé à finir ma fiche ! :D

Ben voila, c'est terminé, je pense avoir corrigé la plupart des bourdes, mais je suis sur que quelques unes m'ont échappées What a Face

Prenez plaisir à la lire !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!!   Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!! EmptyVen 10 Oct - 20:17

J'adore vraiment ton personnage, il est super intéressant. Que ce soit l'histoire, le caractère, tout j'adore l'idée que tu as eu ! ♥
Validée chez les citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!!   Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!! EmptySam 11 Oct - 11:59

    Bienvenue ! :D Un virus qui a pris possession d'une humain, je. J'adore. Et puis, avec tous ces petits détails à côté dans ta fiche, ça y est, je suis tombée amoureuse. Marry me ? *pendue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!!   Au nom du Pet, du Fist et du Saint Mépris : Ramen - Riot!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: