Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation

Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyLun 15 Sep - 22:57






Iron « Kash » Dalbeg



Informations Générales



Nom et prénom (ou/et pseudonyme) :

   
Iron Dalbeg, dit Kash.

Âge :

   
Il a arrêté de compter à 30 ans. Il se sent vieux vous comprenez.

Espèce

   
Kronien – Androïde

Convictions politiques :

Les nouilles, c’est la vie. Malheureusement Iron a été embauché pour "enquêter" sur le meurtre du Docteur Octopus (comprendre, descendre les coupables), dommage pour lui. Il ronge son frein en attendant que la crise passe. Parce que vraiment, il adore les nouilles. Évidemment en dehors de ça, Kash est originaire de Kron, et comme tout bon mercenaire il suit les ordres à la lettre. En fait il ne s’intéresse pas vraiment à la politique.

Rôle :

   
Chasseur de primes. Il vient juste passer un coup de balai, faites pas attention à lui.




Descriptions




Physique :

Kash, Iron pour les intimes, est un grand gaillard d'un peu moins de deux mètres. Enfin, grand... tout est relatif, ça dépend de l'espèce. Kash est costaud, en tout cas, mercenariat oblige. Il ne voudrait pas faire honte à sa planète d'origine, il fait du sport, il ne boit pas, il ne fume pas et il mange équilibré. Son rythme de vie comme son régime alimentaire sont très sains, d'ailleurs il est végétarien, il a lu quelque part que c'était meilleur pour la santé et depuis, plus de viande. Ça l'embête parce qu'il aime ça. Mais bon. Kash sacrifie beaucoup de choses pour rester en forme. Les opérations ont commencé comme ça.

Au départ, c'était pour augmenter son espérance de vie – on sait tous que les Kroniens vivent une cinquantaine d'années, pas assez pour Kash. Il n'a pas peur de mourir au sens large, comme il le dira lui-même "je ne suis pas une femmelette" ; il est juste obsédé par la vieillesse et les maladies qui en découlent. Il est obsédé par un tout tas de choses en fait, mais on y reviendra plus tard. La deuxième opération intervint au niveau de son système immunitaire, afin de le rendre plus efficace. Finalement, la dernière en date touche ses poumons pour lui permettre de filtrer davantage l'oxygène qui l'entoure. Ce qui ne change pas grand-chose puisque Kash ne quitte ni son casque, ni son armure.

C'est triste à dire mais le grand, le fort, le beau (?) Kash est hypocondriaque.

Alors oui, toutes les opérations qu'il se paye servent à contenir cette peur, à le rassurer, vainement, puisqu'il reste complètement paranoïaque et angoisse à l'idée de ne serait-ce que soulever la visière de son casque. Une description physique plus approfondie semble donc inutile. Kash n'est devenu que ce que l'on voit de lui : ce grand gaillard en armure. Les bribes de lui que l'on perçoit à travers ? Il y a cette voix profonde et rauque qui dit du premier abord "me cherche pas, gamin", ces crépitements quand il soupire très très fort par le filtre, ses gestes précis et lents qui respirent la confiance (alors que, merde, il essaye juste de ne pas se couper avec n'importe quoi), sa démarche mesurée et assurée (une chute est si vite arrivée), et le cliquetis presque frénétique de son arme de tir. Non mais il le savait, que c'était qu'un petit animal, planqué dans le buisson... ah ah... ah. Ahem.

Pour résumer, ce qu'on voit le plus de lui, c'est son armure. Mais c'est un peu chiant, de décrire une armure, alors on va se contenter de dire qu'il a l'air très impressionnant. Alors qu'en vrai, il a quand même peur de l'air qui l'entoure.

Caractère :

On a parlé des peurs de Kash, mais ce ne sont pas les seules choses qui le font soupirer très fort dans son casque. D'abord, il y a les gens. En général. En dehors du fait que ces saletés d'êtres vivants colportent les pires maladies, faut dire ce qui est, Kash a un problème avec certains de leurs comportements.
D'abord, la ponctualité. La ponctualité, c'est important. C'est vital. Si tu es en retard, ne compte pas sur Kash pour t'attendre plus de cinq minutes. Ou alors, c'est pour te botter le cul quand tu ramèneras ta fraise.
Ensuite, il y a le bruit. Kash, c'est quelqu'un qui aime la paix intérieure et extérieure, sauf quand il fait péter un truc, alors le brouhaha des villes (il déteste ça) (plein de microbes), des cafés, les gens qui caquètent, qui crient, au pire : qui pleurent. Ça lui porte sur les nerfs. Au cas où vous n'auriez pas compris avec sa phobie, il a les nerfs fragiles.
Et puis, Kash est réglo, il aime pas quand on essaye de le payer en retard, ou de ne pas le payer du tout. Ça l'emmerde parce qu'après il est obligé de tuer ses débiteurs pour continuer à se faire respecter dans le métier.
Finalement, nous pourrons encore citer tout un tas de choses qui rendent les autres vivants agaçants aux yeux masqués de Kash, mais c'est surtout parce qu'il ne sait pas comment réagir face à cela. Il a tellement peur du contact que les attitudes de ses compatriotes, même sympathiques et pleines de bonne volonté, le désarçonnent au point qu'il préfère fuir en râlant que vous lui cassez les bottes.
Dans le reste des choses que Kash n'aime pas, on citera principalement son incapacité à manger des nouilles dans un des fameux restaurants. Ou à manger tout court dans n'importe quel lieu public. C'est à se demander comme il fait, chez lui, vu qu'il dort même en armure. Peut-être qu'il mange par intraveineuse. Ou avec une sonde. Ou alors, on lui a greffé un estomac robot, possible aussi.
Bien entendu, Kash déteste être en retard. C'est normal, il aime la ponctualité. Sauf qu'il l'est souvent, en retard. Ça vous évite de l'être ? En fait, il se perd souvent en chemin. C'est ce qu'il dit.

Parlons maintenant des choses qui lui font plaisir. On ne dirait pas, mais Kash, derrière son air bourru et insensible, aime des tas de trucs. Les petits animaux, par exemple, tant qu'ils se tiennent à une distance respectable. Les femelles aussi – il ne fait pas de différence entre les espèces, tant qu'elles le touchent pas directement. Évidemment, personne ne le touche directement, mais bon. Kash aime son armure, bien sûr, elle fait partie de lui, et toutes les armes dont il se sert – principalement un gros fusil qui fait "boum" ou ses poings. Kash est un peu old-school.
Du coup, Kash aime tout ce qui est rétro et a une façon bien à lui de concevoir le monde. Par exemple, il tient la porte aux dames – il se force à dire dame et pas femelle, il paraît que ça les vexe – et il parle poliment. Il ne jure que dans sa tête, parce que c'est le seul endroit où il peut être lui-même, avec ses peurs et ses manies débiles.
Petit détail, Kash s'appelle comme ça parce qu'il aime les Krédits (le kash, quoi), c'est même pour cela qu'il est chasseur de primes. Il aime l'argent et il en veut beaucoup, beaucoup beaucoup. Pour financer ses opérations.
Kash aime bien les gosses, tant qu'ils ne braillent pas. Il les trouve amusants mais pas franchement faciles à appréhender, d'ailleurs il se demande régulièrement s'il n'est pas né en armure vu comme il se rappelle mal ce que ça fait, d'être un enfant. Ou d'être jeune. Kash est un peu vieux dans sa tête, il faut le dire.
Il a des petites habitudes de vieux papi, principalement destinées à réguler sa phobie. Des petits rituels pour se rassurer. Par exemple, tous les soirs, il s'installe dans son canapé et il se force à faire quelque chose de calme pendant une heure, comme lire un livre ou regarder par la fenêtre – cette dernière option étant la plus difficile, malgré des vitres anti-bruits et anti-balles.

Dans l'ensemble, on peut dire que Kash est un type un peu bizarre, mais la plupart des gens ne le voient pas, n'ayant qu'un aperçu de ses réactions parfois étranges et pas calculées. Ou trop calculées, de peur de mal faire. Kash n'est pas un mauvais bougre, il est juste maladroit et antisocial par la force des choses, mais il fait des efforts, si, si. D'abord, il vous tapote l'épaule (ou autre chose, si vous n'en avez pas, pas de discrimination) pour attirer votre attention, se racle poliment la gorge avant de vous couper la parole, et ne beugle que s'il a l'impression que vous vous payez sa tronche. Ce qui arrive souvent.

Et puis c'est pas parce que les gens l'énervent qu'il les déteste. Au contraire. C'est quelqu'un de très ouvert, étant lui-même bourré de défauts il acceptera ceux des autres sans broncher. Sauf si vous essayez de lui refiler une saleté de bactérie avec vos sales pattes dégueulasses.

Quand même.

Faut pas abuser de sa gentillesse.

Particularités ?

– Kash souffre d'hypocondrie, c'est-à-dire une anxiété constante concernant la santé et le bon fonctionnement de son corps.
– Il ne quitte jamais son masque, pas parce que c'est un Kronien sensible au soleil mais pour se protéger de "ces saloperies de microbes".
– Il a subi trois opérations pour modifier son système immunitaire, ses poumons et rallonger son espérance de vie (une petite dizaine d'années à priori).
– Non, non il n'a pas d’œil bionique, de jambe mutante ou de bras mitraillette. Vous n'imaginez pas quel cirque c'est à chaque fois qu'il doit faire confiance au milieu médical, même aseptisé, pour se laisser bidouiller.


Histoire



( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... )
blabla


De l'autre côté de l'écran ?




Vous  ?

J’ai pleins de pseudos. Mais j’aime bien Kash.

Votre âge :

25 ans

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

En voguant au fil des tops ! Je le trouve super intéressant, j’aime bien les enquêtes mais j’avais jamais accroché au système sur un rpg. C’est chose faite, alors j’attends de voir ce que ça va donner !

Quelque chose à ajouter ?

Pardonnez à Kash sa flagrante inutilité.

Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyMar 16 Sep - 0:04

Bienvenue !

Ca me fait vraiment plaisir de voir un élément du besitaire utilisé, surtout un des fils mercenaires de Kron !
Bon courage pour commencer ta fiche : en tout cas, ce que j'en ai lu me plaît beaucoup, c'est très bien écrit et je sens que Kash (machine) va être un personnage très drôle ! Sourire

(juste pour le répertoire des avatars et parce que je ne m'y connais pas : ton avatar, c'est Mass Effect, quelqu'un en particulier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyMar 16 Sep - 16:02

Merci beaucoup ! *part à la chasse aux fautes*

J'utilise Master Chief de Halo en avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyMar 16 Sep - 18:32

Bienvenue !

Ton personnage m'a l'air bien intéressant, hé hé. charlie chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyMer 17 Sep - 14:40

    Un androïde hypocondriaque... J'ai ri. Beaucoup. Merci pour ça ! :D J'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP et surtout, bienvenue sur le forum !

    (Si t'as peur d'être inutile, on peut s'arranger : je te file une liste de suspects gênants et tu les fais disparaître ?)
    (... Attendez, comment ça, il faut prouver leur culpabilité d'abord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyMer 17 Sep - 17:16

Andrew, tu devrais avoir honte ! miam

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton personnage ! ça me plairait de rp avec toi ! (Enfin un végétarien ! Je suis une plante menaçait par les flammes moi ! kenny )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyMer 17 Sep - 23:25

Welcome welcome! (sur le ton de Pinkie Pie ou d'Effie Trinket, au choix)

J'ai beaucoup aimé lire tes descriptions, donc j'ai hâte de voir l'histoire! Y'a du potentiel dans cette fausse grosse brute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyVen 19 Sep - 0:12

Merci à tous ! charlie chaplin La fiche avance lentement mais sûrement, j'aurais sûrement plus le temps de m'y mettre ce week-end.

Andrew Robinson a écrit:
Si t'as peur d'être inutile, on peut s'arranger : je te file une liste de suspects gênants et tu les fais disparaître ?)
(... Attendez, comment ça, il faut prouver leur culpabilité d'abord ?)
Combien tu payes pour que je pose pas de questions ? What a Face

Ophiana, allons manger des nouilles végétariennes ensemble ! Enfin non. Mais... Kash te regardera manger !

Zarh, merci mais je préfère Pinkie Pie (même si je ne la connais pas bien) à Effie, ça fait moins "bienvenue en enfer", je me trompe ? (Ben 10 et L'Âge de Glace en signature... j'aime tes références.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyDim 21 Sep - 1:21

C'est pour ça que je t'ai laissé le choix whistling
Pour la signature je suis pas responsable, c'est un gage que m'a infligé Ka D: Mais j'ai quand même les références pour l'Âge de Glaces (Ben 10 c'est moins certain)!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptySam 27 Sep - 11:55

En fait j'ai hâte de rp avec tout le monde et j'ai une autorisation personnelle pour faire ça:

La suite, la suite ! miam

je dévorerais les fiches comme des ptits pains ! *se prend une porte en pleine figure*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyMer 1 Oct - 2:47

Je suis ultra leeeent, je sais, pardon u.u L'histoire arrive, je sais juste pas comment procéder dans l'ordre du cours des choses.  lupin Tutafé.
À tous les coups je vais bâcler parce que je veux rp, mais j'ai encore l'espoir de faire un truc potable 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) EmptyMer 1 Oct - 14:27

Houu, honte à moi qui ai confondu Halo et Mass effect...faut dire que je suis un peu inculte aussi...

Oui, bon courage à toi pour la suite de ta fiche, l'histoire, c'est jamais le plus simple ! :) (c'est pourquoi j'opte généralement pour une synthèse : plus simple)

N'écoute pas ce cher Robinson, j'ai moi-aussi de l'argent. ;-)

Citation :
Ophiana, allons manger des nouilles végétariennes ensemble ! Enfin non. Mais... Kash te regardera manger

Ca...c'est assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.)   Paye pas cash ou j'te descends en liquide. – KASH (u.c.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: