-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation

Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyLun 15 Sep - 22:53






Perséphone


  

Informations Générales



  
Nom et prénom (ou/et pseudonyme) :

    
R0538UD à l'origine. Perséphone depuis qu'elle est libre

  
Âge :

    
6 ans.

  
Espèce

    
Perséphone appartient à une espèce extraterrestre à croissance rapide
cultivée en serre. Créés après des siècles de recherche, les Phytopèdes ne daignent pousser que dans des circonstances très particulières – l'alignement spécifique de certaines planètes ainsi qu'une terre spéciale d'une planète lointaine – ce qui rend cette espèce non seulement onéreuse et recherchée mais aussi soumise et exploitée. Après des décénies de combats politiques pronant l'égalité et la liberté des espèces pensantes injustement exploitées des avancées ont été faite et quelques Phytopèdes ont pu obtenir leur liberté.

  
Convictions politiques :

    
Perséphone croit en la liberté de chacun à disposer de son être – plus contextuellement, elle déteste très fort Ultron-512 parce qu'ils abiment la terre avec tous leurs forages et que tout lui semble tordu et corrompu. Son avis sur Space Noodle est un peu du même accabit : tordu et corrompu. En plus, elle mange même pas de pâtes.

  
Rôle :

    
Perséphone tend à se considérer comme un chevalier au visage fleuri. Pourfendeuse des inégalités et destructrice des oppresseurs elle est, pour le commun des mortels, une fouille-merde (ou, pour le commun des mortels poli, une détective privée)




Descriptions




Physique :

  
Si Perséphone a des allures incontestablement féminine son corps dégage une sorte d'impression de malaise, de torsion, d'étrangeté. Les membres sont un peu trop long, un peu trop fin, la peau est un peu trop pâle, les lèvres un peu trop rose. Même la texture ne semble pas être de la chair, trop élastique et trop fragile tout à la fois. Perséphone a l'air bizarre dans sa grâce et dans son svelte. Perséphone semble curieuse. Elle a les hanches des femmes terriennes et une poitrine aux rondeurs tendres. Elle a des reins en à-pic et le ventre plat de la Joconde. Elle n'en reste pas moins un peu verdâtre, un peu trop pâle, un peu bizarre, pas attrayante, trop intrigante. Et encore, il n'est question que de son corps, jusqu'à présent.
C'est loin d'être la partie la plus intéressante de son anatomie.
En effet, comme tous ceux de son espèce, Perséphone possède un visage mouvant recouvert d'une multitude de fleurs. Selon les saisons, on aperçoit parfois entre les pétales des yeux ou une bouche, un nez, à la rigueur, des traits d'une humanité frappante. C'est fugace et ça ne dure jamais très longtemps tant les fleurs reprennent leurs pleins droits rapidement pour faire de son visage le plus beau des jardins.

Caractère :
 
  
blabla

Particularités ?

  
blabla


Histoire



( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... )
  
blabla


De l'autre côté de l'écran ?




Vous  ?

  
blabla

Votre âge :
(question optionnelle) 
  
blabla

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

  
blabla

Quelque chose à ajouter ?

  
blabla

Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyMar 16 Sep - 0:11

Hey, bienvenue, Percy ! love

Je peux t'offrir une tulipe ou...? rose

Bon courage pour le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyMar 16 Sep - 18:30

Bienvenue belle plante !

J'aime beaucoup le nom d'origine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyMer 17 Sep - 14:46

    Bienvenue ! Je vais t'épargner les jeux de mot sur les fleurs... rose

    (Je te jure que cette rose s'est égarée sur mon message, j'ai rien pu faire pour l'arrêter !)

    J'aime bien avoir de nouveaux détectives privés sur le forum... :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyMer 17 Sep - 17:15

Elle m'aime, un peu, beaucoup... rose *sors*

Bienvenue, hâte de voir ta fiche fini et on se retrouveras peut être en rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyMer 17 Sep - 23:24

Bienvenue sur Space Noodles! On va être envahi par les détectives privés, c'est dingue ça (pas moyen de faire son honnête business tranquille...)



(Une ancienne collègue d'UA si j'ai bien compris? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyJeu 18 Sep - 0:23

Merciiiiiii les gens ! Et comme je suis une belle plante, je vous lance des fleurs, vous êtes les plus charmants hôtes d'accueil que j'ai vu jusque là !
Sur ce, je me dépêche de finir ma fiche je jure ! rose

@Zarh : Oui, exactement ! Par contre du coup je suis toute curieuse, qui étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyJeu 18 Sep - 0:25

Alitia Toscane et Milo Vasco! Mais je crois qu'on s'est plus croisées que vraiment fréquentées donc je sais pas si ça te dit quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyJeu 18 Sep - 0:27

Ça me dit carrément quelque chose j'étais très très très fan de Milo, j'ai lu tous tes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptyJeu 18 Sep - 23:45

Han je suis toute flattée ;w; je t'envoie un MP pour pas flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) EmptySam 27 Sep - 12:03

La suite, la suite chère jolie fleur ! J'ai hâte de voir la fin de la fiche ! ._. *a faim de fiches rp* (je suis gentille ! Je ne mords pas, je ne suis pas une plante carnivore ! Mais j'ai envie de savoir la fin :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc)   Perséphone ; toutes ces fleurs qui poussent dans le noir (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: