Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation

"C'est un renard qui parle." -Fiche pas terminée.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "C'est un renard qui parle." -Fiche pas terminée.   "C'est un renard qui parle."  -Fiche pas terminée. EmptyMar 2 Sep - 16:34






Nemo Wiggin


 

Informations Générales



 
Nom et prénom (ou/et pseudonyme) :

   
Nemo Wiggin. Surnommé Le Renard.

 
ge :

   
La quarantaine, mais il le vit bien.

 
Espèce

   
Renarts

 
Convictions politiques :
(ce que votre personnage pense du gouvernement de sa planète, s'il n'est pas des planètes mentionnées, ce qu'il pense d'Ultron 512 et des restaurants Space Noodles en général)
   
Némo aime autant Ultron 512 qu’il la déteste. Il faut dire qu’il ne porte aucunement cette planète dans son coeur, et il n’a absolument aucune envie d’y rester. Entre nous, il rêve plus d’une petite maison au bord d’un lac a obican, que d’un immeuble gris sur Ultron 512. Malgré son mépris pour cette planète, Nemo sait qu’elle est la cause de sa réussite.
C’est grâce a son gouvernement censuré et a ses trafics illégaux que Wiggin s’est implanter comme une référence.
Vous serez surpris de voir a quel point le nom de Wiggin ressort dans les diverses affaires.    

 
Rôle :

   
Directeur du Space Noodles d’Ultron 512, mais aussi a la tête de nombreux trafics inters-galactiques, plus ou moins légaux.




Descriptions




Physique :

 
”C’est un Renard.”

Caractère :

 
Un personnage bien énigmatique qui se cache derrière ces petites lunettes rondes. Calme comme l’eau qui dort, Wiggin est un personnage plus que flegmatique, qui sait gérer les situations les plus compliquées avec talent. Plus habile avec les mots qu’avec son corps, le directeur sait tourner l’avantage de toutes les situations a son avantage. D’une intelligence incontesté, il contrôle a merveille ses affaires même les plus sombres. Des affaires pour lesquelles il n’hésite en aucun cas a s’adonner sournoisement a quelques fourberies.
Wiggin prend faussement, tout à la légère. L’humour, l’ironie et le sarcasme sont devenus une seconde nature chez le directeur, le plus malin de la Galaxie.
Pourtant malgré tout cela, c’est un être simple, qui aime les choses simples, comme une tasse de thé au bord d’un lac avec en main, un bon livre. Il n’aime pas l’action et n’est pas vraiment un travailleur acharné, mais il fait ce qu’il doit faire et quand il doit le faire, ni plus ni moins. Et pour le moment, ca marche parfaitement.

Son entreprise tourne a merveille. Cordial avec ses employés, il s’assure que tout tourne dans le meilleur du monde pour eux et pour les clients. Une condition qui peut s’avérer plus difficile a tenir, quand on sait que le restaurant se trouve sur Ultron 512, la planète de la pègre et des mafias galactiques. Pourtant, ce n’est pas les voyous qui posent des problèmes à Wiggin, bien au contraire, mais les opposants de Space Noodles, de plus en plus nombreux, surtout sur Ultron 512. Des personnes que Wiggin se charge lui même de recevoir afin d’avoir une petite conversation, qui se termine régulièrement chez les supérieurs de la Police, avec qui, il entretient une relation particulière.

Ses contacts très divers prouvent a eux seuls son comportement opportuniste. Mais il faut croire que ce placement a fini par porter ses fruits, puisque aujourd’hui Nemo Wiggin s’impose comme un des piliers majeur d’Ultron 512 et de ses environs.

Dans sa vie privée, si on peut nommer cela une vie privée. Le frêle renart est un personnage bien solitaire. On lui connaît aucune relation amoureuse, et que très peu d’amis. Pourtant Némo, s’attache facilement au gens qu’il pense réellement intéressant, même si ce n’est absolument pas réciproque. Son dernier coups de coeur serait un certain Robinson, qu’il croise de plus en plus souvent depuis l’affaire Octopus.




Particularités ?

 
N’aime pas les idiots. Surcharge son merveilleux assistant de boulot. Vous attend déjà pour un thé.  


Histoire



( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... )
 


“Père, pourquoi courent ils tout le temps ?”
“Il faut que tu saches, que sûr Ultron 512 il y a deux mondes, le nôtre, celui des dirigeants et le leur, celui des subordonnés. Et je t’assure que tu préfères ta place à la tienne.”
“A quoi servent-ils ?”
“Il ne peuvent vivre sans toi, mais tu peux exister sans eux. C’est là, la clef de la réussite.”

La famille Wiggin n’est absolument pas nouvelle dans le paysage politique d’Ultron 512. A vrai dire, celle-ci est bien plus que liée a la montée des Renarts dans le gouvernement. Chaque génération a parfaitement su s’adapter à la planète et son évolution, si bien qu’aujourd’hui il n’y a pas un endroit, sur Ultron, où le nom Wiggin n’apparaît pas.
C’est sans surprise que le jeune Némo fut proposé pour le poste de directeur. Ayant reçu une très bonne éducation, le jeune homme c’est rapidement imposé comme un candidat majeur. C’est face a son seul ami que Wiggin remporta la bataille pour la direction du Space Noodles, une enseigne inter-galactique qui promettait déjà.

“Ordure ! Polisson !”
“Ne les écoutes pas Némo, ton père était un homme bon.”
“Pourquoi ne voient-ils pas qu’on les aide ?”
“Il est inutile qu’ils comprennent.”

AFFAIRE A SUIVRE. QUAND DAYA ME LAISSERA FINIR.




De l'autre côté de l'écran ?




Vous  ?

 
On me surnomme Raton Laveur.

Votre âge :
(question optionnelle)
 
19 ans.

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

 
J’ai transplané.

Quelque chose à ajouter ?

 
Je vais me marier avec Logan Lerman.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "C'est un renard qui parle." -Fiche pas terminée.   "C'est un renard qui parle."  -Fiche pas terminée. EmptyJeu 4 Sep - 18:44

Bienvenue ! (même si tu étais là avant whistling )

Un renard qui parle, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "C'est un renard qui parle." -Fiche pas terminée.   "C'est un renard qui parle."  -Fiche pas terminée. EmptyLun 8 Sep - 17:34

    Citation :
    Son dernier coups de coeur serait un certain Robinson, qu’il croise de plus en plus souvent depuis l’affaire Octopus.

    Bon courage pour ta fichounette, Nemo ! Dents (Que je puisse venir allégrement squatter ton resto pour te soutirer des informations).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "C'est un renard qui parle." -Fiche pas terminée.   "C'est un renard qui parle."  -Fiche pas terminée. EmptySam 27 Sep - 11:57

J'veux me fighter avec le renardeau !

La suite ! La suite ! Dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "C'est un renard qui parle." -Fiche pas terminée.   "C'est un renard qui parle."  -Fiche pas terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tereva Nass [Terminée ?]
» Kraa - Le renard à neuf queues [Terminé]
» "Oook ? - C'est bon, je parle votre langue. (Crétin.)"
» Boutons du forum et fiche de partenariat
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: