Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation

Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C

Nyarnaleptokh’ Azurshp
Nyarnaleptokh’ Azurshp
Messages : 2
MessageSujet: Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C   Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C EmptyDim 18 Juin - 1:56



Vous êtes arrivé à l’agence : Voyage Intercorp’s, la plus grosse agence de voyage intergalactique. Il paraîtrait que Merwyn Corp possède des parts de cette agence. Mais bon, est-ce vraiment étonnant ? Vous vous dirigez, les yeux pleins d’étoiles, ou d’inquiétude, vers un bureau où se trouve une employée. On vous a parlé  d’Ohia et vous avez envie de vous lancer. Une clone, du moins vous en avez l’impression, vous réceptionne avec un sourire colgate et commence à vous poser des questions. Elle vous prévient : Ohia est remplie de dangers, divers et variés. Il faut être un minimum rodé (ou fou) pour vouloir y aller en guise de vacances.

Nom : ϑג∇⊗, ou Azurshp. D'une manière humanoïdement prononçable. Prénom : の\,☈ ⊙ぃ○ง, Nyarnaleptokh. Même si je préfère "Nyarné". Généralement, c'est plus facile à retenir. Âge : Je viens tout juste d'entrer dans l'âge adulte avec mes 85 ans. Date de naissance : remplir ici Sexe : Hermaphrodite comme...tous ceux de mon espèce en fait. Espèce : Polymorphus Oculi, ou, plus communément appelé un "Millyeux". Planète : remplir ici Métier : Serveur, ou serveuse -au choix-, au Space Noodle d'Ohia
DescriptionComme son nom scientifique le suggère, le dénommé est un être polymorphe doté d'une multitude d'yeux. Usuellement, celui-ci prend une forme relativement humanoïde pour faciliter le contact avec autrui, mais aussi, pour communiquer avec des sons compréhensibles pour les traducteurs ( ne possédant pas de bouche à proprement parler sous sa véritable forme, et encore moins de cordes vocales ). Physiologiquement, il correspond à ce que l'on pourrait appeler un homme. La peau, qu'il imite très bien, se trouve strictement blanche, luisant sensiblement dans l'obscurité. Ses cheveux, quand à eux, sont épais, noirs, courts. De tête en pied, il mesure un modeste mètre soixante-trois. Néanmoins, malgré une polymorphie maitrisée, le Millyeux suggère quelques traits de sa forme d'origine. Outre sa peau luminescente, ses yeux, au nombre de trois, sont eux aussi finement phosphorescent. Et sa voix traduit encore d'ondulation plus ou moins graves. Sous sa forme naturelle, Narnaleptokh est un amas vaguement gluant tentaculaire possédant une multitude de globes oculaires. D'une certaine manière, les scientifiques terriens les comparent parfois aux Nudibranches de la Terre. Ci-joint, une seconde photographie attestant de sa physionomie d'origine :
Spoiler:
Questions complémentaires
Pourquoi venir sur Ohia ? Je voulais voir un peu d'action, d'exotisme, rencontrer des aventuriers. Mais je ne voulais pas non plus me retrouver sur une planète grouillante de population. Ohia semblait être un bon choix pour ça, vous ne trouvez pas ?
Avez-vous subi un quelconque entraînement physique avant de venir ici ? Je suis presque entièrement composé de muscles, même si je ne m'entraine pas vraiment ... j'ai été jardinier par le passé. Rester sous le soleil pendant des heures, ça compte ?
Avez-vous déjà vécu une situation hautement périlleuse ? Le vaisseau par lequel je suis arrivé à été attaqué par des pirates ! Vous avez sûrement dû voir le rapport. Il y avait des tirs de blaster dans tous les sens ! Zou ! Pouf ! Zakam ! C'était fou ! .....puis , les pirates ont rapidement été éliminés par la sécurité. C'était assez décevant.
Comment aimeriez-vous mourir ? Quelle question ? En morphant ...enfin, donnant naissance à mon enfant. Vous savez, je suis un peu mon père. Ma...mère ? Désolé, il n'existe pas vraiment de terme dans votre langage pour désigner ceci.
Un de vos amis se trouve de l’autre côté d’un éboulis. Que faites-vous ? J'essaye...d'appeler à l'aide dans un premier temps ? J'avoue que je n'aurais pas envie de me faire écraser à mon tour en essayant de le déblayer, mais si c'est quelqu'un à qui je tiens, je peux essayer. Avec grande prudence, bien sûr !
Consultez-vous régulièrement les informations ? Leur accordez-vous du crédit ? J'A-DO-RE les informations. Je les consulte tous les jours ! Plusieurs fois par jours ! ...Parfois même pendant mes heures de travail. Enfin, oubliez ce dernier détail. J'aime être au courant de ce qu'il se passe, découvrir toutes les histoires, tous les drames de l'univers. C'est passionnant ! Et bien évidemment que j'y crois ! L'information est faite pour informer, pourquoi ne serait-elle pas fiable ?

“ Avant de terminer, la jeune femme vous sourit, d’un air séducteur et rajoute: “Mais dites moi, d’où venez-vous ? Quelle histoire intéressante cache un futur aventurier tel que vous ? ”

Biographie
Ecrivez votre biographie, aucun minimum de lignes n'est imposé.

Vous IRL !

Votre pseudo Remplir ici Âge ? Remplir ici Comment avez-vous trouvé le forum ? Remplir ici Vos impressions Remplir ici Points de peur du personnage Remplir ici (les administrateurs se fieront à votre chiffre pour donner les résultats finaux) Points de curiosité (de 1 à 5) Remplir ici Force de combat (de 1 à 4) Remplir ici

Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C   Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C EmptyDim 18 Juin - 10:51

Bienvenue à toi ! :p

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser !

edit : bah c'est bon en fait.
Il vient pas des enfants de la baleine, ton ava ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Nyarnaleptokh’ Azurshp
Nyarnaleptokh’ Azurshp
Messages : 2
MessageSujet: Re: Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C   Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C EmptyDim 18 Juin - 15:08

Heey merci merci ♥
Normalement , c'est corrigé oui X) eet pour l'avatar, absolument pas, c'est un oc de choco0950, sur deviantart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C   Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C EmptyMar 20 Juin - 21:59

J'adore ton avatar en tout cas, il est super beau !

Bon courage pour ta biographie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C   Nyarné - Nyarnaleptokh'Azurshp - Serveur, serveuse, à votre service ! U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Oook ? - C'est bon, je parle votre langue. (Crétin.)"
» Exemple de code pour votre fiche de relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation-
Sauter vers: