Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation :: Fiches validées

Za'än dit 'Le Chef'

Z’aän ‘Chef’
Z’aän ‘Chef’
Messages : 4
MessageSujet: Za'än dit 'Le Chef'   Za'än dit 'Le Chef' EmptyMar 25 Avr - 10:49



Vous êtes arrivé à l’agence : Voyage Intercorp’s, la plus grosse agence de voyage intergalactique. Il paraîtrait que Merwyn Corp possède des parts de cette agence. Mais bon, est-ce vraiment étonnant ? Vous vous dirigez, les yeux pleins d’étoiles, ou d’inquiétude, vers un bureau où se trouve une employée. On vous a parlé  d’Ohia et vous avez envie de vous lancer. Une clone, du moins vous en avez l’impression, vous réceptionne avec un sourire colgate et commence à vous poser des questions. Elle vous prévient : Ohia est remplie de dangers, divers et variés. Il faut être un minimum rodé (ou fou) pour vouloir y aller en guise de vacances.

Nom : Tz’a  Prénom : Z’aän ‘Chef’ Âge : Si ma mémoire ne me fais pas trop défaut, il me semble que j’approche des 93 ans Date de naissance : Vous rigolez ? Comment voulez-vous que je me souvienne de ça ? Sexe : Masculin Espèce : Ska’am Planète : Obican  Métier : Chef Cuisinier. Actuellement au Space Noodles d’Ohia.
DescriptionJoignez à votre dossier une photographie pour que nous puissions vous identifier une fois sur la planète.
N’hésitez pas à y joindre une description succincte de vous-même, il n’est pas rare que nous perdions les fichiers joints.


Non Madame, je ne suis pas une boîte de conserve ! On pourrait croire -comme ça, à première vue- mais je ne suis pas un robot. Je suis un Ska’am. Et vous n’êtes pas sans savoir que nous somme une espèce à l’allure hideuse et repoussante. Depuis maintes générations, ma famille confectionne des sur-peaux. C’est un alliage de métal extrêmement souple et léger qui permet de recouvrir le corps des Ska’am en épousant parfaitement les nivelés de la peau. Cette teinte bleue et violette n’est pas exhaustive, c’est un choix personnel, je trouve que c’est une couleur qui me sied !
Questions complémentaires
Pourquoi venir sur Ohia ? Hé bien… Je me suis fait licen… muté sur Ohia en tant que Chef Cuisinier, donc me voilà ici.
Avez-vous subi un quelconque entraînement physique avant de venir ici ? Manier les casseroles et les ustensiles de cuisine ça compte ?
Avez-vous déjà vécu une situation hautement périlleuse ? Mis à part la fois où j’ai renversé la totalité du flacon épicé dans la marmite de nouilles et que j’ai dû rattraper ça, non.
Comment aimeriez-vous mourir ? C’est une drôle de question. Vu que je n’en suis qu’à la moitié de ma vie, je dirais… de vieillesse !
Un de vos amis se trouve de l’autre côté d’un éboulis. Que faites-vous ? Un éboulis ? C’est dangereux ces choses là non ? Je pourrais me blesser ou même pire… mourir. M’enfin si c’est un ami, je peux peut-être faire un effort.
Consultez-vous régulièrement les informations ? Leur accordez-vous du crédit ? Je les écoute régulièrement mais je n’y accorde pas non plus une immense importance. A vrai dire, je ne suis pas sûr que tout ce qui s’y dit soit vrai.

“ Avant de terminer, la jeune femme vous sourit, d’un air séducteur et rajoute: “Mais dites-moi, d’où venez-vous ? Quelle histoire intéressante cache un futur aventurier tel que vous ? ”

Biographie
Avant d’atterrir sur Ohia, je travaillais sur Obican. D’ailleurs c’est là que je suis né. Obican est une super planète lorsque l’on est un cuisinier comme moi. La variété des mets qui y poussent permet de faire des nouilles exquises ! Et sans me vanter, je crois que j’étais l’un des meilleurs cuisiniers. Jusqu’au jour où l’on m’a accusé d’avoir voulu empoisonner la nourriture du Space Noodle d’Obican. Vous vous rendez compte ?! D’ailleurs, étrangement, cela correspond avec la date d’arrivée de Merwyn Corp au siège du restaurant… Enfin bref, toujours est-il que j’ai perdu mon poste et que le chef cuisinier d’Ohia venait de disparaitre mystérieusement. Tiens, comme celui avant lui. C’est étrange ça aussi. Mais je m’égare ! J’ai donc sauté sur l’occasion et, embarquant dans la première navette, je me suis présenté au Space Noodles d’Ohia. Je leur ai fait mes nouilles spéciales. Une recette secrète que je me garde sous le coude. Ca les a bluffés !
Cela fait maintenant quelques années que je vis ici mais je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que cette planète pullule d’animaux et de végétaux tous plus dangereux les uns que les autres. En fait, je pense que c’est ma nature curieuse qui me pousse à passer outre le danger. Vous savez, déjà tout petit je… Comment ça je tergiverse ? Laissez-moi terminer au moins ! Donc je disais… Ah oui. Déjà tout petit je m’intéressais à tout. Je voulais toujours en apprendre plus, en savoir plus, comprendre, découvrir de nouvelles choses. C’est comme ça que m’ait venu le goût de la cuisine.
Mes parents étaient des faiseurs de sur-peaux. C’est un métier qui paye bien mais il n’y a pas énormément de demande. On était donc une famille riche mais par intermittence. Le reste du temps on vivotait comme on pouvait. J’aimais cuisiner et le Space Noodles recrutait. J’ai commencé par nettoyer la salle. Puis par servir les clients. Puis, enfin, j’ai eu une place en cuisine. Mon rêve s’ouvrait à moi. Et depuis ce jour je ne cesse de cuisiner des nouilles !

Vous IRL !

Votre pseudo Z’aän Âge ? 23 ans Comment avez-vous trouvé le forum ? J’ai vu passer le nom quelque part mais je ne me souviens plus où :/ Vos impressions Très positives, j’espère que d’autres membres rejoindront le forum ! Points de peur du personnage 4 points Points de curiosité (de 1 à 5) 5 points Force de combat (de 1 à 4) 2 points

Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Za'än dit 'Le Chef'   Za'än dit 'Le Chef' EmptyMar 25 Avr - 11:07

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de voir ta bio, ton personnage est très original ! N'hésite pas à nous poser toute question que tu pourrais avoir : nous sommes en train de faire un FAQ. :)

Bon courage pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Z’aän ‘Chef’
Z’aän ‘Chef’
Messages : 4
MessageSujet: Re: Za'än dit 'Le Chef'   Za'än dit 'Le Chef' EmptyMar 25 Avr - 12:04

Merci pour l'accueil et voilà ma bio :D
Je risque d'avoir quelques questions d'ici peu, je n'hésiterais pas à vous en faire part (:
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Za'än dit 'Le Chef'   Za'än dit 'Le Chef' EmptyMar 25 Avr - 16:14

Et bien je te valide sans aucun souci, tout cela est très clair !

Points de peur du personnage : 4
Points de curiosité : 5
Force de combat : 2

Les points que tu as choisi me vont parfaitement, je les valide également !
A bientôt dans le RP, tu peux t'intégrer au RP en cours ou en commencer un nouveau, le PNJ t'y rejoindra ! :)
Je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons également une zone RP libre/inventé dans le sous-forum "Animations". Un RP a été débuté et fait écho aux Dents de la mer, mais dans un Space Noodles, tu y es le bienvenu !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Z’aän ‘Chef’
Z’aän ‘Chef’
Messages : 4
MessageSujet: Re: Za'än dit 'Le Chef'   Za'än dit 'Le Chef' EmptyJeu 27 Avr - 8:45

Merci pour la validation What a Face

Je vais consulter ça de ce pas :)
Et peut-être ouvrir un nouveau RP également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Za'än dit 'Le Chef'   Za'än dit 'Le Chef' Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: