Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation

Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. EmptyDim 2 Nov - 22:59




Vivienne Rakavian


 

Informations Générales



 
Nom et prénom (ou/et pseudonyme) :

   
Grossièrement traduit en langage humain, son nom originel est Mordeuse Rakavian. Mais bon Mordeuse c'est pas très professionnel et surtout depuis qu'on lui a dit que c'était un nom très populaire chez les petits chiens, Mordeuse a inscrit le prénom de Vivienne sur son état civil. Selon elle ça sonne beaucoup mieux en humain. Et puis plus personne ne peut l'appeler Momo comme ça. De toutes façons, la coutume chez veut que seuls les membres de son espèce ne puisse l'appeler par son vrai prénom. 

 
Âge :

   
23 ans et toutes ses mandibules.

 
Espèce

   
Draclilili. Non ne rigolez pas c'est comme ça que ça se prononce. On les appelle plus communément « criquets géants » ou « têtes d'artichaut » ce qui a le don de les énerver.
C'est une race d'alien humanoïde assez secrète dont la plupart des membres vivent reclus au fin fond de la galaxie. Toutefois, depuis que le contact a été fait avec les humains de plus en plus de Draclilili partent à l'aventure en petites colonies de marchands ou de mercenaires. Étant technologiquement assez avancés et vivant une grande partie de leur vie dans des combinaisons protectrices qu'on leur attribue à leur majorité pour compenser leur métabolisme fragile, ils sont réputés pour être d'excellents ingénieurs et mécaniciens. Ils sont également connus pour être de bons tireurs bien qu'ils soient totalement vulnérables en dehors de leurs combinaisons.

 
Convictions politiques :
(ce que votre personnage pense du gouvernement de sa planète, s'il n'est pas des planètes mentionnées, ce qu'il pense d'Ultron 512 et des restaurants Space Noodles en général)
   
N'étant pas originaire d'Ultron 512 Vivienne ne se sent pas du tout concernée par la politique mise en place et plus généralement celle des autres planètes voisines. Elle est ceci dit consternée par la pauvreté de la population des habitants d'Ultron 512 malgré leur colonisation.
Pour ce qui est des nouilles, Vivienne a bien essayé une fois et en a coincé plusieurs dans ses mandibules ce qui non seulement était assez douloureux mais surtout très embarrassant. Toutefois, si les plats de résistance ne sont pas à son goût, elle est très fan des desserts et demeure admirative face à la politique d'expansion couronnée de succès de l'établissement. Et puis il faut avouer qu'ils payent bien. En tout cas tout autant que les autres groupes de mercenaires sans lui demander de trop se salir les pattes.

 
Rôle :

   
Membre du personnel de sécurité de Space Noodles. Vivienne a pour rôle d'évacuer les consommateurs un peu trop gênants et d'empêcher toutes les bestioles pas commodes de venir se servir dans le buffet et parmi la clientèle. Comme elle est sympa, Vivienne aide aussi parfois à sortir les poubelles et à taper sur la caisse enregistreuse quand elle fait des siennes.




Descriptions




Physique :

 
Croyez ou le non mais sur sa planète d'origine Vivienne a le physique de LA Draclilili idéale. Des mandibules bien affutées, des yeux jaunes brillants, des hanches larges et un exosquelette lisse et pâle, Vivienne faisait tourner bien des têtes dans son vaisseau natal. Mais pour le reste de la galaxie, Vivienne demeure une espèce de mante religieuse géante parlante en combinaison rouge, sa couleur favorite. Grande d'1m78 et pesant 50 kg toute nue, Vivienne est une Draclilili plutôt svelte possédant une voix féminine assez grave et qui ne sort jamais sans se maquiller. En effet, ce qui s'apparente à des peintures de guerre sur son faciès n'est en réalité qu'une coquetterie de sa part considérée très sexy dans sa culture.

Comme tous les membres de son espèce, Vivienne ne sort jamais sans sa fétiche combinaison rouge résistante à la plupart des balles et rayons lasers mais également aux températures extrêmes. En effet, si elle possède une carapace moyennement solide, celle-ci supporte mal et la chaleur et le froid et ne cicatrise que très lentement ce qui peut s'avérer très embêtant puisque son sang vert (et au passage odorant) ne coagule pas. En conséquent, un Draclilili dont l'exosquelette est endommagé est généralement condamné à moins de recevoir immédiatement les soins appropriés. Le seul endroit non vulnérable des Draclilili est leur tête, enveloppée d'une matière extrêmement résistante semblable à de l'ivoire. Les historiens attribuent cette particularité au fait que dans les temps anciens les Draclilili se battaient entre eux en se fracassant mutuellement le crâne, un peu comme les béliers terriens. Autant dire qu'il vaut mieux ne pas se prendre de coup de boule de la part d'un Draclilili. Autre singularité, ils ne sont dotés que de trois doigts aux pieds comme aux mains. Sinon, Vivienne possède un système digestif et respiratoire assez semblable à celui des terriens ce qui a permis aux siens de facilement voyager à travers les planètes déjà colonisées par l'homme en dépit de leur manque d'endurance.
Pour revenir sur la combinaison de Vivienne, bien qu'elle lui donne un air assez imposant elle est plus légère qu'il n'y parait et s'avère être un modèle ultra basique, un Draclilili devant prouver sa valeur auprès des siens pour gagner le droit et les pièces permettant d'upgrader sa combinaison. Elle contient cependant divers petits conteneurs faisant office de poches dans lesquels Vivienne aime bien y entasser ses bonbons préférés. On notera cependant que si elle n'est équipée d'aucun canon ou laser intégré, elle possède ceci dit deux lames retractables et éjectables sur le haut des deux avant-bras.

Pour ce qui est de Vivienne sans combinaison, hé bien... Mystère et boules de gomme. Un bon Draclilili ne se sépare jamais de sa combinaison en dehors de sa planète ou vaisseau d'origine. La rumeur dit même qu'elle dort avec. Et en effet, Vivienne ne sort quasi jamais de sa combinaison si ce n'est que pour se doucher. Après tout, il s'agit d'un petit bijou de technologie dont les secrets de fabrication sont bien gardés ce qui attire parfois la convoitise. De ce fait, Vivienne y tient plus que la prunelle de ses yeux.

Caractère :

 
Jeune et débordante d'énergie, derrière son apparence assez intimidante, Vivienne est une alien plutôt agréable à vivre pour peu qu'on supporte son humour vaseux et son côté un peu neuneu. Extrêmement curieuse, Vivienne veut tout savoir sur tout et adore rencontrer d'autres espèces même si sa mémoire est digne d'un poisson rouge et que son manque de perspicacité et de concentration font d'elle une très piètre biologiste. Sympathique et assez bavarde, elle se fait toujours une joie de papoter avec les clients, prenant un malin plaisir à leur raconter des histoires toutes plus fausses les unes que les autres sur les membres de sa race. Peu attentive et du genre à foncer dans le tas, Vivienne s'attire rapidement les ennuis mais rien qu'un bon coup de pistolet ne puisse résoudre. L'alien est connue pour son tempérament assez bagarreur même si professionnalisme oblige, elle prend sur elle pour ne pas ficher des droites à tous les clients lui marchant sur les pieds. Dans les grandes lignes, on l'aura compris, Vivienne est quelqu'un de gentil mais de simplet mais qui compense son manque évident de neurones par son côté travailleur et têtu. En effet, la Draclilili n'a qu'une parole et met un point d'honneur à toujours venir à bout de ses objectifs. Un peu justicière dans l'âme, elle rend volontiers service à ses collègues et paraît toujours de bonne humeur même quand elle s'est levée du mauvais pied. Derrière cette façade ultra amicale, Vivienne se sent souvent en réalité seule, s'entourant de beaucoup de connaissances mais de très peu d'amis. Si elle écoute volontiers les histoires des autres, elle n'aime en revanche pas se confier. Naïve sur les bords, il n'est pas très difficile de profiter d'elle, d'autant plus qu'elle n'est pas vraiment rancunière.
Bref, Vivienne c'est l'agent de sécurité hyperactif, moyennement pro, mais toujours sympa quoique pas très fûtée.

Particularités ?

 
Un amour inconditionnel pour les sucreries humaines.
Quand Vivienne est en colère ses mandibules tremblent.


Histoire



( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... )
 
L'histoire de Vivienne ne casserait pas trois pattes à un canard. Issue d'une colonie de cinq familles de nomades Draclilili parcourant la galaxie sur un vaisseau géant, Vivienne était promise à un avenir de mécanicienne ou de marchande comme l'étaient ses deux parents, ses quatre grand-parents et ses trois frères et soeurs de portée. Malheureusement que ce soit en ingénierie ou en négociation, Vivienne faisait un travail absolument déplorable, se faisant toujours pigeonner sur les ventes et saccageant les pièces qu'elle était censée réparer. Or sur un vaisseau Draclilili, chacun doit trouver son rôle précis, les ressources étant assez limitées et la bouille de Vivienne, quoiqu'adorable, ne rapportait absolument rien aux siens. Pourtant, la jeune humanoïde s'illustrait au sein de ses pairs par son maniement des armes à feu et s'avérait être une des meilleures tireuses du vaisseau. Sans doute aurait-elle pu rejoindre les quelques individus chargés de la sécurité si elle n'avait pas par mégarde fait sauter un des canons à énergie cosmique, endommageant le vaisseau au point que toute la clique dut atterrir d'urgence sur Ultron 512. Suite à ce "petit" incident, il fut décidé que Vivienne devrait choisir entre prendre un partenaire et fonder une famille (et accessoirement jurer de ne plus jamais fourrer ses mandibules dans l'artillerie) ou quitter les siens pour trouver sa propre voie, probablement dans un groupe de mercenaires. Tout juste majeure et malgré plusieurs offres de concubinage, Vivienne ne se sentait pas prête pour le rôle de matriarche et décida de rester sur Ultron 512, souhaitant découvrir la galaxie de ses propres ailes. Après avoir promis de revenir un jour sur son vaisseau natal, Vivienne prit ses cliques et sa combinaison fraîchement taillée sur mesure et partit à l'aventure comme elle l'avait toujours rêvé.

Malheureusement la vie sur Ultron était loin d'être aussi facile que ce qu'elle avait imaginé et malgré toute sa bonne volonté, Vivienne ne parvint pas vraiment à intégrer de groupes de mercenaires. Elle cassa bien deux-trois jambes par-ci, par-là, passa quelques cargaisons suspectes à droite, à gauche mais ne trouva pas vraiment de bande qui lui convienne, se surprenant à regretter sa famille. Elle chercha bien d'autres Draclilili, mais n'eut jamais la chance de trouver un groupe de mercenaires de passage dans le coin. Rapidement, Vivienne dut travailler dans les mines pour gagner sa croûte mais se rendit bien compte que son métabolisme était incompatible avec pareil travail. En effet, ses pattes à trois doigts ne lui permettait pas de tenir correctement le peu d'outils mis à sa disposition et de plus elle se fatiguait bien plus vite que ses collègues, les Draclilili n'étant pas faits pour supporter de longues tâches physiques à répétition. Vivienne dut ainsi rapidement trouver un autre job et en désespoir de cause répondit à une annonce de la compagnie Space Noodles qui recherchait des agents de sécurité. Par miracle, elle fut jugée comme pleinement apte à remplir le poste et passa avec un franc succès la formation.

Vivienne est ainsi employée chez Space Noodles depuis bientôt 1 an et demi. Elle se plaît bien dans son job, surtout qu'elle change souvent de planètes mais les dernières rumeurs concernant le meurtre d'un certain Octopus l'inquiète. Que se passerait-il si elle perdait son job ? Et puis, il faut pas croire, Vivienne ne compte pas rester agent de sécurité toute sa vie. Disons qu'elle attend juste le bon moment et de rencontrer les bonnes personnes pour partir pour de vrai à la conquête de l'espace. En attendant, elle met de côté dans l'espoir d'avoir un jour assez pour aller faire coucou à son vaisseau natal.  


De l'autre côté de l'écran ?




Vous  ?

 
Moi. Mâo. Tout Puissant.

Votre âge :

 
21.

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

 
Partenariat. Honnêtement je n'aime pas du tout le design mais le contexte est top et j'adore le fait de pouvoir jouer des Aliens alors j'ai craqué.

Quelque chose à ajouter ?

 
Je sais que Vivienne ressemble plus à une asperge mais voilà je préfère les artichauts.
(Ok j'avoue, j'ai mis Draclilili au pif pour la race étant en rade d'inspiration pour le nom en pensant le changer plus tard et j'ai gardé par flemme)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. EmptyLun 3 Nov - 3:38

Bienvenue sur Space Noodles! Ravi de voir une nouvelle tête (et une nouvelle espèce des plus exotiques) parmi nous Sourire
La fiche me parait impeccable, elle promet un personnage attachant et original que j'ai hâte de voir évoluer dans le rp. Il faut attendre qu'un admin passe pour la validation complète, mais ça ne devrait tarder! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. EmptyLun 3 Nov - 13:40

Bienvenueee !!!

Moi j'aime les fiches comme ça, assez synthétiques pour avoir tout de suite une idée sur le personnage. C'est vraiment bien, très bien écrit, je me représente tout de suite tout personnage, et je sais aussi ce que je vais te donner en indice grâce à ton histoire !

Donc il n'y a aucun problème à ce que je te valide, d'un coup de baguette magique !
Tu vas donc dans le groupe "Personnels" ! N'hésite pas à traîner un peu dans les rps, lire, demander un rp dans le sous-forum attitré. Il y a deux rps Libre qui ont commencé sur le forum : un sur Aigua, l'autre sur MKV_67, n'hésite pas à t'incruster dans l'un ou l'autre, comme leur titre l'indique, ils sont vraiment...libres !

Donc tu es validé avec plaisir, et à la joie de te retrouver en rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. EmptyLun 3 Nov - 22:07

Merci les loulous, vous êtes trop gentils.

Allez faut pas m'le dire deux fois, j'ai pas pu résister à l'envie de te faire un petit coucou à toi et à Feliks sur MKV, uhuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. EmptyMar 4 Nov - 19:58

    Je suis tombée amoureuse de l'avatar dès que je l'ai vu. *_*

    Bienvenue, hâte de voir Vivi (mêmepaspeur) en jeu ! :D (D'ailleurs, je vais jouer les voyeuses sur MKV tout de suite !)(Vous m'en voulez si je m'incruste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. EmptyMar 4 Nov - 20:28

Bienvenue Turienne !

Mauvaise série dommage, bienvenue quand même ! Avec du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. EmptyMar 4 Nov - 22:49

Merciiiii !

Ah non pas Vivi, on dirait le nom d'un petit chien galeux :c Mais bon tu es Albator, je te pardonne. Viens faire la fête sur MKV avec nous !

Et Mass Effect c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. EmptyMer 5 Nov - 15:37

Bienvenueee ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. EmptyJeu 6 Nov - 17:03

Ouech, tu peux t'incruster sans problème, Drew ! sangoku

Albator quoi ! (on en a vu un aux Utopiales...l'était classseeee) *arrête de flooder 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut.   Vivienne Rakavian, agent de sécurité & gentil artichaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: