:: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Contexte et règlement :: L'Encyclomerveille

[Bestiaire] Les Orcantes

avatar
Merwyn
Admin
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Bestiaire] Les Orcantes   Sam 27 Sep - 12:13



Orcantes

Espèce : Orcantes
Cycles : 140 à 160
Origine ? : Ormepha
Caractéristiques :
Les Orcantes viennent de la planète Ormepha et la considèrent comme leur foyer. Cette planète est recouverte d'une forêt dense et sombre, immense, le soleil y pénètre à peine. Les Orcantes n'aiment pas spécialement le soleil, celui-ci est nocif pour leur peau quand ils sont sous leur forme originale.

Leur apparence naturelle, semblable à l'environnement qui les entoure, est inquiétante et menaçante. Leur peau, de l'écorce, peut être d'un gris triste ou d'un noir encre, assombrissant alors tout geste que les Orcantes pourraient avoir. On les qualifie souvent d'insensibles, car leurs yeux ne possèdent pas de pupille ce qui les rend inexpressifs, presque obscurs.
Ils peuvent se camoufler dans un endroit sombre et fermant les yeux, ne peuvent pas être vu. On les surnomme « les démons des forêts ». On dit qu'ils pourraient sauter sauvagement sur la première personne venue. Leur planète possédait pourtant un Space Noodles et bien que ce ne n'était pas l'un des restaurants les plus demandés, certains clients y venaient afin d'admirer l'immense forêt. Les Orcantes sont friands de leurs nouilles et il arrivait de voir le restaurant rempli de ces créatures sylvestres. (A cause de la fermeture du restaurant, beaucoup sont partis afin d'aller dans les autres Space Noodle).

Quoi que l'on puisse dire, ils se fichent royalement des intrus, tant que ceux-ci ne les cherchent pas et ne viennent pas gâcher leurs habitudes. Ils ont compris que leur apparence énigmatique et sombre gêne énormément. De bonne grâce, certains dissimulent leur peau en prenant l'apparence d'un humain. Ils peuvent ainsi, sous cette apparence, s'exposer au soleil. Ils doivent néanmoins porter des lunettes ou des lentilles et avoir des cheveux blonds ou roux. Ils peuvent ainsi rester sous les rayons du soleil pendant un moment (en se couvrant bien).

Leur sang provient de la sève des arbres. les Orcantes sont très chatouilleux auprès du feu. Sourire ne fait pas parti de leurs coutumes et leurs réactions peuvent alors être cassantes et froides.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Contexte et règlement :: L'Encyclomerveille-
Sauter vers: