:: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation

K23, alias Ka. Arsène Lupin local

avatar
Messages : 172
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: K23, alias Ka. Arsène Lupin local   Dim 31 Aoû - 23:12






K23



Informations Générales



Nom et prénom (ou/et pseudonyme) :

 
K23, alias Ka

Âge :

 
27 ans

Espèce :

Salvia d'Ohia. Créatures humanoïdes pensantes vivant au coeur des volcans d'Ohia.

Convictions politiques :

 
Ka est un voleur. Il pense, très sincèrement, que lorsqu'on lui donne de l'argent pour faire quelque chose, il le faisait. L'argent le motive et lui fera probablement faire tout et n'importe quoi. Il n'a pas d'avis sur Ultron, mis à part que le minerai extrait là-bas est très utile.

Rôle :

 
Voleur



Descriptions




Physique :

K23, c'était un bonhomme tout en feu. Que ce soit par son caractère ou son physique, K23 se distinguait de la populace par son espèce et son apparence tout entière. Il était littéralement en feu comme certains le sont littérairement. Il ne pouvait pas toucher quelque chose, quelqu'un, même, sans que celui-ci ne s'enflamme et ne s'en aille en cendre. Lorsqu'il était énervé, le feu qui était en lui allait croissant et l'on ne pouvait même plus distinguer son visage : qu'un amas de choses noires, noyé au beau milieu des flammes. K23 avait trouvé comment se reposer : il fallait être zen, ne penser à rien, ou bien des choses agréables, et alors, l'agréable image d'un jeune blond revenait. Il y avait l'air malicieux qui n'appartient qu'aux brigands et aux autres voleurs de son espèce, du culot et de la certitude. Sans être le plus grand alien de l'univers, K23 se débrouillait bien : il était bien portant, en témoignaient ces nombreuses cascades qu'il avait accomplies, pour tout et pour rien, mais surtout pour d'audacieux cambriolages. Ses gants – et le reste des habits ignifugés qu'il avait pu trouver dans le commerce – lui avait sauvé la vie – ou plutôt le reste de sa vie sociale. C'était un soulagement de pouvoir toucher une denrée rare sans que cela ne crame. Un soulagement de caresser du bout des doigts l'épaules d'une belle rousse sans qu'elle ne crie de douleur. Lorsqu'il ne prenait pas feu, il était blond. Ses habits étaient plutôt affreux, mais la gamme de vêtements ignifugés était si restreinte qu'il n'avait pas vraiment le choix. 'Fin bon. Il était Ka. C'était tout, aussi naturel qu'il pouvait l'être.

Caractère :

K23 détestait qu'on l'appelle K23. C'était le nom qu'on lui avait donné lorsqu'on l'avait trouvé, sur Ultron 512 et il le trouvait d'extrêmement de mauvais goût. Pour autant, sur les états civils de la planète, il s'agissait de sa dénomination, alors il n'avait pas vraiment le choix. Pour ses amis, il s'appelait Ka. Et Ka était un garçon courageux et audacieux...certains auraient dit « même peut-être un peu trop ». Ka, il n'hésitait pas à braver le danger, même lorsque celui-ci était imminent. Il accomplissait des cascades ahurissantes, et tout ceci avec style, comme s'il était pour faire ça...derrière cas se cachait également un amoureux de la technologie, d'où ses permanents bricolages sur La Bête, son propre vaisseau spatial et ses réguliers cambriolages dans beaucoup de musées, ou même de boutiques. Il travaillait pour des gens, oui...parfois, il livrait des colis, et l'argent avait une telle valeur pour lui qu'il se fichait, si oui ou non, s'il faisait un travail légal. Après tout, ayant grandi sur Ultron, quel valeur avait vraiment les choses légales ? Ka aimait l'or, Ka aimait le risque. Le plus difficile était certainement de ne pas brûler de bonheur après avoir réussi un vol. Ka était également à la recherche de quelqu'un comme lui : d'après ses recherches, il venait d'une espèce qui habitait Ohia, au creux des volcans, mais Ka ignorait tout de ce qui avait pu être ses parents, ou même pourquoi il s'était retrouvé à Ultron. Trafic ? Le mystère était toujours irrésolu. Récemment, il avait appris qu'un être comme lui se trouvait au restaurant Space Noodles d'Ohia...et Ka comptait bien l'espionner, curieux de ses moindres faits et gestes.

Particularités ?

N'a pas d'affinités avec l'eau.


Histoire





« K21 ? »
-Déjà pris.
« K22 ? »
-Idem.
« Et K23 ? Bonne pioche ! »

Les deux êtres étaient penchés sur un bambin couché sur une carlingue de cuivre. Il gueulait comme jamais un gamin n'avait braillé et la carlingue avait presque entièrement fondu sous le poids de son feu. Ils allaient d'ailleurs bientôt tirer au sort pour qui ramènerait le morveux à l'orphelinat lorsqu'entendant le bruit d'une sirène, au loin, le morveux se mit à rire et son feu s'arrêta. Il était encore brûlant, oui, mais...moins.

Le cas K23 avait été trouvé dans une zone désaffectée d'Ultron 512 : il n'y avait pas vraiment d'explication à cela, même si le directeur de l'orphelinat pensait qu'il avait dû être volé à ses parents sur Ohia, puis jeté lorsque les caractéristiques de son espèce avait resurgi. Ici, K23 leur posait quelques soucis : sa chambre, par exemple, était une de celles qui leur avait coûté le plus cher. Il y avait de gros bloc de glace un peu partout, ce qui expliquait parfois les soudaines inondations, lorsqu'il avait de grosses émotions. K23 avait été un petit garçon facile, dans son enfance. Des amis, il en avait à la pelle, parce qu'il avait compris qu'il fallait se tenir éloigné d'eux et ne pas les toucher. Il discutait bien et il avait le rire facile...même s'il devait avouer que cette interdiction le faisait souffrir.

Le pire, c'était sans doute avec des filles. Dans un orphelinat, il peut s'en passer, des choses : les gens, vous les connaissez depuis dix ans, souvent plus...vous apprenez à les connaître sur le bout des doigts, aussi bien leurs mauvais côtés que les bons. Lorsque vous êtes amoureux, vous voulez toucher, vous voulez embrasser...ce fut pareil pour Ka, mais impossible. Se retenir est quelque chose d'effroyable, surtout lorsque vous ne voulez pas provoquer de tragédie.

Alors, pour une simple histoire d'amour qui était l'histoire de toute sa vie, K23 fugua. Il partit par ses propres moyens à l'autre bout de la planète et obtint un petit job de facteur dans un vaisseau. Il avait une quinzaine d'années, mais il se débrouillait bien, surtout qu'il avait reçu très tôt cette paire de gants ignifugés qui lui sauva la vie de très nombreuses fois. Ka gagna de l'argent, économisa au fur et à mesure, se mit de plus en plus dans de petites embrouilles qui ne faisait rire que lui. Ka devint très malin, en très peu de temps...mais ce n'était pas vraiment étonnant, sachant que son jeu préféré, à l'orphelinat, était surtout d'entuber tous les autres. Finalement, il arnaqua un riche marchand de passage et gagna son vaisseau suite à un pari.

Ka avait bien bourlingué dans l'univers, et son job de facteur était devenu une vocation : de petites lettres, il s'était mis à transporter de gros colis bien fournis, aux yeux et à la barbe des autorités. Il était devenu avec le temps un expert en bidouillage et s'était fait un plaisir d'entrer dans le cœur même de son vaisseau spatial pour en changer la plupart des circuits. La Bête, c'était un magnifique vaisseau...mais à l'intérieur, c'était quand même bien le bordel. Avec sa petite bande, ils prévoyaient mille et un vols, certains juste par cupidité, d'autres parce qu'on leur en avait fait la commande...et que ça payait bien. Ils s'appelaient les Stars. Un mandat d'arrêt figurait à leurs noms sur tous les commissariats de la galaxie, mais jamais personne n'avait encore réussi à les choper...et ils en étaient fiers, les Stars.


De l'autre côté de l'écran ?




Vous  ?

Zebre

Votre âge :
(question optionnelle)
23 cycles

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

Je me suis réveillée un jour : et si je fondais un forum sur un restaurant de nouilles dans l'espace ?

Quelque chose à ajouter ?

Do you want a cup of tea?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukaz Le Guen - Le Nouvel Arsène Lupin
» Arsène Lupin, pour vous servir.
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Promouvoir le tourisme local...
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Hors Rp :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: