:: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Panneau d'affichage :: MAJs du Forum

Fermeture du forum

Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 6 Juil - 18:53

Bonjour,

C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture du forum.
C'est la deuxième fois que nous tentions de le faire marcher, ça n'a de nouveau pas marcher et je préfère le fermer avant qu'il ne soit plus qu'à l'état de fantôme.

Je remercie les membres qui ont fait un détour et se sont inscrits par ici, même si le RP n'a jamais vraiment pris et le forum n'a jamais vraiment pu commencer.

Merci à Persephone d'avoir pris part à l'aventure et d'avoir contribué à l'administration de ce petit forum qui nous a tout de même pris pas mal de temps.

Merci également à tous les partenaires qui nous ont laissé une place dans leurs bannières et leurs footers !

Si vous souhaitez retrouver l'équipe administrative quelque part, nous errons sur un forum Death Note dont voici le lien, bien qu'étant drastiquement éloigné du thème de Space Noodles : http://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/

Cette décision n'étant pas facile à prendre, je vous embrasse et espèce vous revoir bientôt !

Ava
Revenir en haut Aller en bas
Orange Merwyn
Orange Merwyn
Messages : 10
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 6 Juil - 19:02

rose
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 6 Juil - 19:16

Merci Orangette ! <3

Tu es une des premières et je te remercie à mort <3
Revenir en haut Aller en bas
Orange Merwyn
Orange Merwyn
Messages : 10
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 7 Juil - 16:57

Mais de rien, ce fut un vrai plaisir que d'être ta cheffe lupin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum le 12/04/17
» Règlement RP et HRP du forum
» Contexte du forum
» Crédits du forum
» Boutons du forum et fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Panneau d'affichage :: MAJs du Forum-
Sauter vers: