Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Relations

need money, not friends ♥ GAO

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: need money, not friends ♥ GAO   need money, not friends ♥ GAO EmptyJeu 25 Mai - 17:04

-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: need money, not friends ♥ GAO   need money, not friends ♥ GAO EmptyJeu 25 Mai - 17:05

LES BOYZ

AVA KR-1 -

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: need money, not friends ♥ GAO   need money, not friends ♥ GAO EmptyJeu 25 Mai - 17:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: need money, not friends ♥ GAO   need money, not friends ♥ GAO EmptyJeu 25 Mai - 17:19

Je veux un lien et un rp <3

Mon perso est un employé de Merwyn Corp, donc il a des raisons de s'être retrouvé pas mal de fois dans différents Space Noodles, dont celui d'Ultron, pour...acheter un peu de marchandise et négocier des prix. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: need money, not friends ♥ GAO   need money, not friends ♥ GAO EmptyJeu 25 Mai - 19:07

Oh oui ♥

Ahah pour sa consommation personnelle ? :p Un rp au Space Noodles d'Ultron ça me va ! Je sais pas si t'as une idée précise ? Je me disais que par exemple, comme Ava fréquente souvent le restaurant, Gao et lui pourrait déjà se connaître (y aurait donc moyen de négocier les prix u_u) et puis comme Gao doit se rendre sur Ohia, demander des renseignements sur le Space Noodles là-bas etc. T'en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: need money, not friends ♥ GAO   need money, not friends ♥ GAO EmptyJeu 25 Mai - 19:15

Ben carrément, ça peut faire une bonne intro' en la matière !
Niveau chrono, pour moi, comme j'ai un p'tit rp en cours sur Ohia, ça peut se passer un tout petit peu avant car on est en train de se faire courser par des bébêtes et on ne connaît pas la finalité de l'histoire.

Si ça te va ! :) Tu commences ou je commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: need money, not friends ♥ GAO   need money, not friends ♥ GAO EmptyJeu 25 Mai - 19:36

Ok super :D
Je veux bien commencer mais je posterai que demain aprem/soir par contre (pas tout à fait fini mes révisions pour mon dernier exam xD) Mais si tu veux pas trop attendre tu peux aussi commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: need money, not friends ♥ GAO   need money, not friends ♥ GAO EmptyJeu 25 Mai - 19:50

Ca va très bien, demain ! :)
Pas de souci pour moi, j'attends ton post !
Bon courage pour tes derniers exams !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: need money, not friends ♥ GAO   need money, not friends ♥ GAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Relations-
Sauter vers: