-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation

GAO ♥ support your local drug dealer

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: GAO ♥ support your local drug dealer   GAO ♥ support your local drug dealer EmptyMer 24 Mai - 20:05

-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GAO ♥ support your local drug dealer   GAO ♥ support your local drug dealer EmptyMer 24 Mai - 20:08

Pardon pour le double post, mais voilà, j'ai pas pu attendre vendredi avant de m'inscrire ahah ♥
Du coup la fiche est finie, si y a des trucs qui vont pas n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: GAO ♥ support your local drug dealer   GAO ♥ support your local drug dealer EmptyMer 24 Mai - 20:57

Heyy, bienvenue à toi !

J'adore ton personnage un peu bizarre ! Ton avatar ne vient pas de Homestuck, par hasard ?
Et puis à Space Noodles, j'pense que tu auras pas mal de gens intéressés par ton petit trafic, héhé.

Je vais te mettre ta couleur, tu peux t'incruster dans un RP sur le forum sans aucun problème. N'hésite pas à faire une demande de RP (je signale aux joueurs d'ailleurs qu'on peut se dédoubler dans la limite du raisonnable et du logique :D), à poster un RP libre, ou même de t'incruster dans un nouveau RP.

Je te valide tes points de perso et te les met tout de suite ! :D

N'hésite pas à poser des questions si tu en as, par MP ou dans la rubrique "Questions", Nova et moi sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GAO ♥ support your local drug dealer   GAO ♥ support your local drug dealer EmptyMer 24 Mai - 21:57

Si c'est bien Homestuck ;) (je dois le recenser quelque part d'ailleurs ?)

Super, merci beaucoup :D J'espère que pleins de nouveaux membres vont arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: GAO ♥ support your local drug dealer   GAO ♥ support your local drug dealer EmptyJeu 25 Mai - 0:21

Coucou !

Tu pourras me donner le nom de ton perso pour que je l'ajoute à la liste !
J'espère aussi : on va poster pleiins de messages pour les hypnotiser de la magnificence de nos rps <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GAO ♥ support your local drug dealer   GAO ♥ support your local drug dealer EmptyJeu 25 Mai - 16:22

Okay, du coup Dammek de Homestuck/Hiveswap :)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Merwyn
Orange Merwyn
Messages : 10
MessageSujet: Re: GAO ♥ support your local drug dealer   GAO ♥ support your local drug dealer EmptyJeu 25 Mai - 17:28

Bienvenue Gao! miam
Non je ne suis pas en retard c'est ma machine à vecteur temporel qui déconne...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GAO ♥ support your local drug dealer   GAO ♥ support your local drug dealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K23, alias Ka. Arsène Lupin local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation-
Sauter vers: