Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Aux portes d'Ohia :: Questions ?

FAQQQQQQQQ

Orange Merwyn
Orange Merwyn
Messages : 10
MessageSujet: FAQQQQQQQQ   FAQQQQQQQQ EmptyDim 14 Mai - 19:11

Allez hop on allume les neurones les admins !

1-C'est moi où il n'y a aucun lieu qui soit une ville/un village où on peut se rassembler ?
2-En quelle année est-on ? (calendrier grégorien et celui utilisé par à Ohia)
3-La création d'une encyclomerveille pour les technologies, bêtes, plantes, etc serait-il possible ? Avec possibilité pour les membres de proposer des pages de cette encyclopédie coopérative ?
4-La création de groupe/Clan inRp serait-il possible (Avec possibilité d'avoir un sous-forum dans l'univers pour les + de X membres (5,10 ou 15)) ? (ex: les Amis des Fleurs, La Coalition anti-pétunia...)
5-Combien valent les krédits ? (déjà demandé par mp)
6-Y a t-il un gouvernement sur Ohia ? Quel est-il ?
7-Y a t-il des partis politiques intergalactiques influents ?
8-Quels sujets de discussions sont d'actualités sur Ohia ?
9-Pouvons nous avoir 5-6 noms de personnes très connues et influentes là-bas ou 1-2 par domaine ? (ex aujourd'hui : électricité (Tesla/Thomson) génie (Einstein/De Vinci) méchant (Hitler/Staline) Mathématicien (Mr.Votreprofdemath/Pythagore)...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Merwyn
Admin
Messages : 57
MessageSujet: Re: FAQQQQQQQQ   FAQQQQQQQQ EmptyDim 14 Mai - 22:06

Hey !

Je viens de compléter ma FAQ et je l'ai postée, même si ce n'est pas encore super complet ! N'hésite pas si certaines questions ne sont pas assez approfondies !

https://spacenoodles.forums-actifs.com/t169-faq-foire-aux-questions#746

edit : j'ai rajouté le "how to use" dans le Bestiaire, tu pourras le voir.
Aussi le village Yorkai dans les plaines Souffle qui est un des villages yorkas réparti sur les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Aux portes d'Ohia :: Questions ?-
Sauter vers: