-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation

Trèfle ♣ Lucky Girl (en cours)

Trèfle
Trèfle
Messages : 5
MessageSujet: Trèfle ♣ Lucky Girl (en cours)    Trèfle ♣ Lucky Girl (en cours)  EmptyJeu 11 Mai - 10:03



Vous êtes arrivé à l’agence : Voyage Intercorp’s, la plus grosse agence de voyage intergalactique. Il paraîtrait que Merwyn Corp possède des parts de cette agence. Mais bon, est-ce vraiment étonnant ? Vous vous dirigez, les yeux pleins d’étoiles, ou d’inquiétude, vers un bureau où se trouve une employée. On vous a parlé  d’Ohia et vous avez envie de vous lancer. Une clone, du moins vous en avez l’impression, vous réceptionne avec un sourire colgate et commence à vous poser des questions. Elle vous prévient : Ohia est remplie de dangers, divers et variés. Il faut être un minimum rodé (ou fou) pour vouloir y aller en guise de vacances.

Nom : Inconnu Prénom : Trèfle Âge : Entre 25 et 30 ans Date de naissance : Je sais pas. Je peux mettre une date au pif ? Sexe : Fille Espèce : Globalement, j'ai une forme humainePlanète : Alors, j'sais pas trop. La première dont je me souviens ça ira ? Parce que si c'est bon, c'est Zytrion.Métier : Couteau suisse !
Description"Joignez à votre dossier une photographie pour que nous puissions vous identifier une fois sur la planète.
N’hésitez pas à y joindre une description succincte de vous-même, il n’est pas rare que nous perdions les fichiers joints.
- Sérieusement ? J'ai galéré comme pas permis pour aller récupérer cette photo à l'épave du vaisseau et vous me dites que vous allez la perdre ? Vous êtes des comiques vous."

Je souffle et attrape un stylo pour griffonner sur une feuille à côté quelques mots. J'écris en gros et majuscule, Belle Gosse aux cheveux roses et yeux verts émeraudes étincelants à la peau douce et sentant le jasmin. Plutôt athlétique, poitrine ferme, célibataire.

Questions complémentaires
Pourquoi venir sur Ohia ? Alors, c'est marrant que vous me posiez la question, parce que je n'ai pas prévu de venir sur Ohia à la base en fait. Je faisais partie d'un équipage et on a eu une petite avarie dans l'espace pas loin de la planète. Pas de chance hein, une défaillance idiote d'un système de navigation et du coup, on a du évacuer le vaisseau en urgence parce qu'il était impilotable. J'étais l'apprentie mécano en fait, et quand ils ont fait évacué, je me suis cognée la tête sur une porte de placard et j'ai perdu connaissance. Personne a pris le temps de me retrouver parce que la procédure d'abandon de vaisseau était lancée. Quand j'ai repris connaissance, le vaisseau fonçait tout droit sur Ohia, on avait perdu le module de gravité. J'ai pas trop bien compris ce qu'il s'est passé. Du coup, j'ai appuyé sur un peu tout les boutons prise de panique alors que j'allais m'écraser et là, Coup de Chance, j'ai du trouver le frein à main ou un truc approchant et j'ai réussi à m'écraser sans me tuer. Ca à l'air un peu fou comme histoire, mais je pense que c'est l'une des plus banales que j'ai. Vous me croyez pas ? Non mais l'équipage m'appellait Lucky Girl, je sais pas trop si c'est par ironie, il m'arrive tout le temps des crasses et je m'en sors toujours sur un coup de bol.
Avez-vous subi un quelconque entraînement physique avant de venir ici ? Heu. J'ai tenté d'entrer dans une milice et j'ai fais leur entrainement, mais j'suis partie au bout de 5 mois malgré moi.
Avez-vous déjà vécu une situation hautement périlleuse ? Oui et non. J'suis une poissarde chanceuse. Donc elles étaient périlleuses mais je m'en sortais bien.
Comment aimeriez-vous mourir ? Haan, d'une indigestion d'avoir trop bouffé à un bel âge.
Un de vos amis se trouve de l’autre côté d’un éboulis. Que faites-vous ? Bha. J'attends que la chance me sourit et je trouve une solution pour l'aider.
Consultez-vous régulièrement les informations ? Leur accordez-vous du crédit ? Bof. J'ai pas trop le temps pour ça.

“ Avant de terminer, la jeune femme vous sourit, d’un air séducteur et rajoute: “Mais dites moi, d’où venez-vous ? Quelle histoire intéressante cache un futur aventurier tel que vous ? ”

Biographie

Holalala, vous savez, j'ai plein d'histoire mais les gens ils me prennent pour une illuminée jusqu'à ce qu'ils les vivent avec moi. Ma vie est une vaste blague de l'univers, je ne sais pas qui sont mes parents, ni quand je suis née ni ou. Un couple de restaurateur m'a retrouvé et m'a élevé jusqu'à mes 10 ans, ils étaient gentils, ils m'ont appelé Trèfle parce qu'ils m'ont trouvé par hasard, leur cyclotransporteur était tombé en panne dans le désert de Zytrion.Un coin paumé, d'une planète paumée. Et j'étais là, posée sur un caillou, dans un panier à linge, j'avais 4 ans peut être ?  Une situation pourrie et un coup de chance incroyable. Le résumé de ma vie. A dix ans, le restaurant de mes parents adoptifs a flambé propageant le feu à la ville, en évacuant j'ai perdu la main de ma mère et paniquée j'suis entrée dans le premier vaisseau que je voyais. C'est comme ça que je me suis retrouvée à Obican ou j'ai passé plusieurs années. Je faisais les poches de quelques passants pour faire du troc ensuite. Enfin bref, j'vais pas vous résumer toute ma vie, ce serait long, parce que j'ai pas mal baroudé, d'opportunité en opportunité et au gré de mes mésaventures. J'sais faire plein de trucs, mais j'suis une experte en rien. Si je reste sur Ohia pour le moment, c'est parce que j'ai rien de mieux à faire. Je suis une feuille qui se laisse porter par la vie vous voyez ?

Vous IRL !

Votre pseudo AlbatrosÂge ? 23 ans Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Never Utopia il me sembleVos impressions J'aime beaucoup l'atmosphère générale et le contexte. J'espère que Trèfle s'adaptera bien à l'univers déjanté, je voulais faire une sorte de baroudeuse malgré elle. Si son Background peut sembler assez léger et vague, c'est parce que j'aime bien construire le personnage au fil des rps et l'étoffer ainsi. Si ca gène n'hésitez pas à me le dire. En tout cas, j'espère que Space Noodles va trouver plein de super membres o/ Points de peur du personnage 3 (les administrateurs se fieront à votre chiffre pour donner les résultats finaux) Points de curiosité (de 1 à 5)3 Force de combat (de 1 à 4) 3

Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Trèfle ♣ Lucky Girl (en cours)    Trèfle ♣ Lucky Girl (en cours)  EmptyJeu 11 Mai - 18:13

Bienvenue  à toi !
J'adore ton personnage ! Si il y en avait un qui mériterait des points de chance, ce serait elle ! J'aime beaucoup les explorateurs perdus et voulait vraiment en voir sur le forum !

Je te valide d'office avec les points que tu as donné sur ta fiche + 1 en curiosité donné par ton sous-groupe.

Je te laisse ensuite découvrir le rp !
Tu peux commencer un sujet libre dans la zone RP où tu seras rejointe par les membres en manque de RP, ou en demander un dans la section concernée. Tu peux également t'incruster dans un RP en cours, ça ne posera pas du tout problème, au contraire !
Nous avons également une section mini rp dans les animations où nous avons commencé un RP en particulier ne comptant pas dans l'intrigue et auquel tu peux évidemment participer ! :p

Au plaisir de se revoir dans le flood et en rp, et si tu as une seule petite question, n'hésite pas à la poser, je suis en train de remplir un FAQ sur Space Noodles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle
Trèfle
Messages : 5
MessageSujet: Re: Trèfle ♣ Lucky Girl (en cours)    Trèfle ♣ Lucky Girl (en cours)  EmptyJeu 11 Mai - 18:45

Merci de la validation o/ Je vais voir pour l'incrustation héhé. Contente que Trèfle plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trèfle ♣ Lucky Girl (en cours)    Trèfle ♣ Lucky Girl (en cours)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation-
Sauter vers: