:: Hors Rp :: Animations :: Vers d'autres univers

[RP libre] Jaws

avatar
Messages : 172
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [RP libre] Jaws   Lun 24 Avr - 22:16

Les fenêtres obscurcies par une espèce de substance gluante, ce qui donnait la très désagréable impression aux personnes enfermées dans cette pièce d'être prisonnières dans cette salle de restaurant.

En fait, l'ambiance était tout à fait glauque. Au fond du restaurant, un haut dignitaire employé chez Merwyn corp venait de fêter son anniversaire, et le Space Noodles d'Aigua avait fait le nécessaire pour organiser l'évènement et réserver la salle sous-marine - la planète Aigua étant composée à plus de 90 % d'eau, c'était un peu incontournable.

Tout commençait bien, Ava avait même sifflé une bouteille de simili champagne entière, lorsqu'il s'aperçut que ses chaussures étaient mouillées. Et que, cinq minutes plus tard, l'eau lui arrivait aux chevilles. La porte avait l'air verrouillée de l'extérieur, comme en témoignait ces rudes gaillards qui tentaient de l'ouvrir.

"...Je crois qu'on a un petit problème..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [RP libre] Jaws   Lun 24 Avr - 22:21

S'infiltrer dans une soirée mondaine, rien de plus simple pour une princesse. Elle faisait quelques sourires, quelques minauderies et le tour était joué. Elle avait juste une chance immense de ne pas avoir à faire face à d'autres dignitaires de son peuple qui l'aurait reconnu instantanément. Seul bémol? Sa combinaison. Bon et bien elle était belle celle là, c'était une combinaison "d'apparat" mais qui était tout aussi efficace que sa combinaison habituelle.

Tout se passait bien. L'idée? Trouver des appuis...Et la soirée allait être longue. Mais surtout elle désirait une chose: avoir des informations sur Merwyn Corp, voir si ils sont toujours de méche avec sa mère et pourquoi pas trouver une faille.

Tout allait bien donc jusqu'a ce que l'eau s'infiltre tout doucement. Une masse gluante était étalée sur la vitre, qu'elle horreur. Elle fonça dans la salle, cherchant une cause à tout cela, quand certains dignitaires la fixèrent du genre "ahn mais une faible femme ne part pas se cacher?"

Elle aurait manqué de les tuer si quelqu'un ne lui avait pas barrer la route...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [RP libre] Jaws   Lun 24 Avr - 22:25

L'eau était absolument glacée. Il lui vint pendant quelques secondes idée de briser les vitres, mais la pensée qu'ils étaient déjà sous l'eau suffit à le persuader de ne pas le faire. La salle se remplissait de plus en plus et Ava sentait l'eau lui parvenir jusqu'au genou.

Dans un mouvement destiné à sa survie, il courut vers une table qui flottait un peu plus loin, regardant le plafond une fois dessus : ils avaient un peu de marge, mais ils devraient être inventifs s'ils désiraient se tirer de là.

"Bordel !!!"

Puis loin, une nappe de sang se distinguait dans l'eau pourtant clair à la base.

Il distinguait moins de têtes qu'au départ dans la fameuse salle : quel danger les guettait donc sous l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [RP libre] Jaws   Lun 24 Avr - 22:32

Du sang! Voilà la meilleure. Soupirant elle utilisa ses pouvoirs pour éviter des projectile et une bourrasque d'eau qui décida qu'il était intéressant de la viser. L'eau grimper à toute vitesse et des gens manquaient à l'appel. Elle vit un type blond sur une table qui lui rappela quelqu'un. D'un geste sec, elle fit venir la table à elle, avec sa télékinésie pour finalement grimper.

"Désolé blondinet, j'accoste le navire."

Elle leva le nez au plafond comme il l'avait fait, cherchant une sortie. Elle remarqua une trappe. Elle concentra alors ses capacités pour l'ouvrir, mais ce n'était pas si facile...La trappe était bien accrochée, mais Nova était plus accrochée à la vie encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [RP libre] Jaws   Lun 24 Avr - 23:01

Une nana de cette espèce ? Comment s'appelait-il déjà, ça lui échappait ? Des vendus, voilà, c'est ça.

Un frêle sourire apparut sur la figure du garçon, trop content d'avoir à ses côtés une nana de ce genre pour lui sauver la mise, lui et toute la réputation de Merwyn Corp.

"Vite, ça avance ! Il y a un aileron de je ne sais quoi qui avance jusqu'à nous !"

Il s'était mis à tirer dans l'eau comme un gros cinglé mais, par on ne sait quel miracle, les tirs ne faisaient qu'effleurer la peau de la créature qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Hors Rp :: Animations :: Vers d'autres univers-
Sauter vers: