Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation

Orange Merwyn - The Boss

Orange Merwyn
Orange Merwyn
Messages : 10
MessageSujet: Orange Merwyn - The Boss   Orange Merwyn - The Boss EmptySam 15 Avr - 22:58



Vous êtes arrivé à l’agence : Voyage Intercorp’s, la plus grosse agence de voyage intergalactique. Il paraîtrait que Merwyn Corp possède des parts de cette agence. Mais bon, est-ce vraiment étonnant ? Vous vous dirigez, les yeux pleins d’étoiles, ou d’inquiétude, vers un bureau où se trouve une employée. On vous a parlé  d’Ohia et vous avez envie de vous lancer. Une clone, du moins vous en avez l’impression, vous réceptionne avec un sourire colgate et commence à vous poser des questions. Elle vous prévient : Ohia est remplie de dangers, divers et variés. Il faut être un minimum rodé (ou fou) pour vouloir y aller en guise de vacances.

Nom : Merwyn Prénom : Orange Âge : 198 ans Date de naissance : 26 Novembre officiellement le 1er Orangewyn quand on récompensera enfin mon génie, ou que j'aurais dominé le monde Sexe : Femme Espèce : Humaine Planète : Terre Métier : Directrice de Merwyn Corp, femme d'affaire ultra-sophistiquée interplanétaire et plus riche entité de l'Univers tout entier aussi plein de corrompus et de riches soit-il.
DescriptionJoignez à votre dossier une photographie pour que nous puissions vous identifier une fois sur la planète.
N’hésitez pas à y joindre une description succincte de vous-même, il n’est pas rare que nous perdions les fichiers joints.

Ah et bien je ne vous félicite pas, d'ailleurs yeux dans les yeux, je vous le dis si mes employés perdaient ne serait-ce qu'un dossier sur un de nos consommateur, je pense que je le renverrais avec un mot de la direction et un coup de pied sous le dos...hahaha...enfin bref je suis d'une beauté extraordinairement extraordinaire, d'une rousseur à en faire pâtir un brun et avec une visage sublimement magnifique....Une autre question ?
Questions complémentaires
Pourquoi venir sur Ohia ? Les affaires sont les affaires et plus je serais riche mieux ça sera, de plus j'ai dessein d'un magnifique projet pour cette petite planète perdue...
Avez-vous subi un quelconque entraînement physique avant de venir ici ? En dehors de ma mise en forme magnétiquement contrôlée...non
Avez-vous déjà vécu une situation hautement périlleuse ? Ah que oui, quand le prix d'un kilogramme de viande a augmenté de 0,01 crédit j'ai faillit avoir une attaque, puis j'ai racheté tout les fournisseurs de viande pour mes burgers....mouahahah, donc oui.....
Comment aimeriez-vous mourir ? En Impératrice Inter-Galactique en mangeant un claafoutis à la cerise et sa couche épaisse de chantilly avec sa coulée de chocolat....slurp...
Un de vos amis se trouve de l’autre côté d’un éboulis. Que faites-vous ? Bah...je lui ferais planter un cure-dent quelque part en son hommage une fois rentrée....
Consultez-vous régulièrement les informations ? Leur accordez-vous du crédit ? Bien sûr ! Si je ne lisez pas la bourse comment saurais-je que j'ai fait couler 90% de mes adversaires, les informations me sont primordiales !!!

“ Avant de terminer, la jeune femme vous sourit, d’un air séducteur et rajoute: “Mais dites moi, d’où venez-vous ? Quelle histoire intéressante cache un futur aventurier tel que vous ? ”

Biographie
Hé ho personne ne me fait un interrogatoire si ce n'est la police intergalactique. "Allô sécurité ? Emmenez-moi cette femme hors de mon bureau et fissa" Pour votre information avant que mes gardes vous jettent à la porte, j'ai hérité de Merwyn Corp, quand j'avais 19 ans et ma fortune a suivi. À part vous, personne ou presque ne connaît mon visage en dehors de mes grands employés ! Nul ne me reconnaît et enfin personne ne sait mon secret de beauté, mais le lien étroit entre les clones est visibles...Après toute ma vie est secrète nah ! Et...Oh mais voici l'agent DVF, je suis sûre que vous vous entendrez très bien avec ses menottes qu'il va vous passer gratuitement....Je hais ce mot sangoku

Vous IRL !

Votre pseudo Anodore Âge ? 16 ans Comment avez-vous trouvé le forum ? Infinite RPG Vos impressions Sympathique Points de peur du personnage 1 Points de curiosité 6 Force de combat 3

Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Orange Merwyn - The Boss   Orange Merwyn - The Boss EmptyMer 10 Mai - 7:39

Bienvenuee <3

Tu es validée ! <3
Points de peur du personnage 1 Points de curiosité 6 Force de combat 3

Il y a plusieurs rps libre ou en cours sur le forum, n'hésite pas à t'y incruster, on ne mord pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwyn Corp [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation-
Sauter vers: