:: Dans l'intimité du hall d'entrée :: Entrée en scène :: Fiches de présentation :: Fiches validées

Nova El'Quasar

MessageSujet: Nova El'Quasar   Mer 12 Avr - 17:15

Formulaire de liaison

Vous êtes arrivé à l’agence : Voyage Intercorp’s, la plus grosse agence de voyage intergalactique. Il paraîtrait que Merwyn Corp possède des parts de cette agence. Mais bon, est-ce vraiment étonnant ? Vous vous dirigez, les yeux pleins d’étoiles, ou d’inquiétude, vers un bureau où se trouve une employée. On vous a parlé  d’Ohia et vous avez envie de vous lancer. Une clone, du moins vous en avez l’impression, vous réceptionne avec un sourire colgate et commence à vous poser des questions. Elle vous prévient : Ohia est remplie de dangers, divers et variés. Il faut être un minimum rodé (ou fou) pour vouloir y aller en guise de vacances.

Nom : El'QuasarPrénom : NovaSurnom : La Princesse Rebelle ça vous va? Appelez moi Leia et je vous exploseDate de naissance : Je suis née il y a 300 ans, et oui je suis une jeunetteSexe : Féminin Espèce : ZanyssPlanète : Astéroide Gamma...du moins avant Métier : Rebelle à temps plein, aventurière et mercenaire
DescriptionJoignez à votre dossier une photographie pour que nous puissions vous identifier une fois sur la planète.
N’hésitez pas à y joindre une description succincte de vous-même, il n’est pas rare que nous perdions les fichiers joints.: Sur le dossier une photographie un peu ancienne. Une jeune demoiselle à la peau bleue, de grands yeux dorés et une chevelure violine qui cascade sur ses épaules. Elle est vêtue de vêtements fort raffinés, voir même princier. Un grand collier de diamant encercle son cou, ce qui prend trop de place sur sa nuque gracile. La belle semble pourtant faire la gueule sur la photo...
Questions complémentaires
Pourquoi venir sur Ohia ? J'aime l'aventure et je propose mes services de mercenariat. Les dangers ne me font pas peur, croyez moi il y en a plus chez moi que dans toute la galaxie. Si je peux proposer quelques menus services aux touristes...
Avez-vous subi un quelconque entraînement physique avant de venir ici ? Je suis une Zanyss, de la noblesse on va dire. J'ai donc reçu un entraînement spécifique. J'ai des pouvoirs psy et sait me défendre au corps à corps. J'utilise fréquemment un blaster.
Avez-vous déjà vécu une situation hautement périlleuse ? Chez moi c'est toujours périlleux vous savez, rien de pire que des nobles enfarinés...Comment ça ce n'est pas périlleux? Je vous y vois! Non plus sérieusement j'ai exploré quelques planètes ci et la mais rien de bien exaltant.
Comment aimeriez-vous mourir ? En sachant que j'aurais fais ce que je désire faire le plus au monde. Non je ne vous direz rien.
Un de vos amis se trouve de l’autre côté d’un éboulis. Que faites-vous ? Je m'élance pour essayer de l'aider, sans non plus sauter dans le précipice.
Consultez-vous régulièrement les informations ? Leur accordez-vous du crédit ? Les médias, ça se manipule facilement vous savez, j'en sais quelque chose

“ Avant de terminer, la jeune femme vous sourit, d’un air séducteur et rajoute: “Mais dites moi, d’où venez-vous ? Quelle histoire intéressante cache un futur aventurier tel que vous ? ”

Biographie
Vous aimez le bleu? Je n'ai pas grand chose à dire vous savez. Je viens d'un environnement ou pullule la richesse et l'hypocrisie. Alors je l'ai fuis. Par contre si vous pouviez ne pas montrer mon dossier à tout va j'en serais fort contente, merci. Je suis née il y a 300 ans, sur l'Astéroïde Gamma. Déja, vous me voyez en combi, là? C'est parce que nous, on ne supporte pas les atmosphères trop chargées. Alors je sors ma combinaison dès que je vais une planète a atmosphère...Comment ça je diverge? Rhoo. Vous savez, on a été modifié génétiquement pour devenir de parfaits soldats capable de pirater un vaisseau juste en sortant en bikini dans le vide avec un mojito à la main. Ils sont marrants avec leur connerie n'empêche. Le gouvernement, c'est une chierie. Ils dirigent le peuple comme des dictatures assoiffés de pouvoir...Alors moi, dès que je fus assez grande, je me suis barrée et je voyage. Je propose des services, ci et là, avec des amis. Ils devraient me rejoindre normalement. Hein? Rebellion sur Gamma? Rho vous en avez entendu parler? Chut, faut pas le dire trop fort, cela blesse leur orgueils, aux El'Quasar, de savoir que des Zanyss contestent leur autorité...Comment ça j'ai un air de princesse? Oui ben tans pis pour eux si c'est un de leur rejeton qui dirige cette fameuse rebellion...Mais gardez ça pour vous, on sait jamais, on me cherche il paraît...Moi j'aime la liberté, les sciences, l'aventure. Je me passionne d'un rien, alors une dictature...Qu'ils aillent se faire mettre. Et oui, je n'ai pas la délicatesse d'une princesse, faut pas trop en demander, mais les fioritures et l'étiquette, trop peu pour moi merci. Je laisse ça a mes soeurs qui rêvent de se marier un jour avec un noble insipide et lèche botte de ma mère...Pourquoi Ohia me dites vous? Qui ira chercher une princesse fugitive là bas? Un fou sans doute...

Vous IRL !

Votre pseudo Ishou, Perse ou Nova, qu'importeÂge ? je suis vieille, bientôt 27 ansComment avez-vous trouvé le forum ? Avec Ka on est tombé dans un trou noir et TadaaaVos impressions ça manque de chocolat *croque* Points de peur du personnage Remplir ici (les administrateurs se fieront à votre chiffre pour donner les résultats finaux) Points de curiosité (de 1 à 5) Remplir ici Force de combat (de 1 à 4) Remplir ici

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nova El'Quasar   Mer 12 Avr - 22:06

Heyhey !

Validée, p'tite schroumpfette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1