-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Par distorsion - Planète Ohia :: La Mer Ocre :: Les souterrains

[Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite

Po l'Ermite
Po l'Ermite
PNJ
Messages : 6
MessageSujet: [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite   [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite EmptyMer 12 Avr - 11:40

Témoignage n°20, Po l'Ermite

J'ai dû revêtir une des combinaisons Merwyn que j'avais stockées dans feu mon vaisseau pour survir.
Les températures sont arides et la barrière de volcans qui me fait face apporte un petit quelque chose de très stressant.
Je ne sais pas où je suis arrivée, mais depuis que je suis ici, je ne peux que compter sur la nourriture que j'ai stocké pendant tout mon voyage.

16 h : j'ai réussi par miracle à contourner la barrière de volcans et me trouve sur une terre sèche qui accueillait probablement de l'eau auparavant.
Plus qu'à d'autres endroits sur cette planète, j'ai l'impression d'être tout petit face à l'immensité du lieu. Au loin, je distingue quelques créatures géantes qui doivent être, de très près, encore plus impressionnantes.

18 h : J'ai mal aux pieds, je ne sais pas comment sortir de là. Ma dernière heure est-elle arrivée ? La nuit tombe, j'entends des hurlements de créatures qui, j'en ai l'impression, vont me fondre dessus à tout instant.

J'ai soif.
Mon doigt est figé sur la gâchette de mon pistolaser, mais je veux économiser mes dernières munitions.

18h30 : je suis chanceux. Alors que je chutais, je suis tombée sur une trappe suspecte. Ma curiosité l'a emporté et j'ai soulevé cette plaque. Si système de verrouillage il y avait, il a dû être désactivé par les précédents visiteurs.
Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je suis tombé sur des galeries de centaines de mètres. Je n'ai pas cherché à m'y enfoncer trop en profondeurs, mais certaines parties m'avaient l'air habitées, il y a une période. J'y ai trouvé un garde-manger, mais également ce qui pourrait s'apparenter à une salle de divertissement, avec bibliothèque, lampe, et quelques lits.
Qui croirait qu'un abri de fortune se cachait sous le désert le plus dangereux de la planète ?

Je vais noter cet endroit sur ma carte, puis dormir.

Demain, j'essaierai de revenir au Vaisseau, pour faire des provisions, et alimenter cette base.

Qui sait, peut-être que cette découverte est le premier espoir depuis que j'ai commencé cette longue et périlleuse marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite
» [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite
» [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Par distorsion - Planète Ohia :: La Mer Ocre :: Les souterrains-
Sauter vers: