Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors Rp :: Pub et partenariat

Demander un partenariat

Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptySam 8 Avr - 17:10

N'hésitez pas à poster ici vos demandes de partenariats !

Voici un petit formulaire, vous pouvez aussi l'améliorer à votre sauce ! :)
Nous acceptons tout type de forum, tant qu'il est complet et possède un contexte intéressant.
Nous acceptons également les partenariats avec les forums qui ne sont pas RPG.
Quelles sont les différents types de partenariats ?

- Les partenariats TOP, qui vous font figurer sur le panneau d'affichage. Nous privilégions les forums débutants, qui ont besoin de se faire connaître. Pour ce genre de partenariat, nous vous demanderons une icône 40*40 pixels (+partenariat simple)
- Les partenariats Footer, en bas du forum (+ partenariat simple)
- le partenariat simple : vous figurez dans notre liste de partenaires, et nous avons votre fiche.


Nom de votre forum :
Genre : (fantastique, SF, tranche de vie...)
Url du forum :
Type de partenariat : footer, TOP, liste
Statistiques (membres) :
Synopsis du forum :
Petits détails : (vous avez besoin de certains rôles, un mot à passer ?)


Code:
<div id="fond">[b]Nom de votre forum :[/b]
[b]Genre : (fantastique, SF, tranche de vie...)[/b]
[b]Url du forum :[/b]
[b]Type de partenariat :[/b] footer, TOP, liste
[b]Statistiques (membres) :[/b]
[b]Synopsis du forum :[/b]
[b]Petits détails [/b]: (vous avez besoin de certains rôles, un mot à passer ?)</fond></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
So-chan
Invité
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptySam 15 Avr - 19:59

Bonjour !

Il fallait que je revienne vous faire une demande de parto dès que j'ai vu l'annonce de votre ré-ouverture sur FB. J'espère que cette V2 de Space Noodles va dépoter longtemps !

Nom de votre forum : Contes Défaits
Genre : (fantastique, SF, tranche de vie...) Steampunk
Url du forum : http://fantasmagorie.forumactif.org
Type de partenariat : liste
Statistiques (membres) : 61 membres + 3 comptes PNJ
Synopsis du forum : Fin du XIXe siècle. La révolution industrielle a permis la naissance de nombreuses inventions, dont une qui fait débat : les Androïdes. Humains ayant subi des expériences les dotant d'appendices métalliques, ils fascinent comme ils terrifient. Mais l'industrie n'est pas la seule à modifier ce monde. La magie y a aussi sa place en la personne des fées, des sorcières et maintenant des hybrides. Ce monde évolue au gré de ses habitants, tous inspirés des contes de fées et du folklore.
Petits détails : Merci à vous ! (et vos smileys sont rigolos bou )
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptySam 15 Avr - 21:01

Coucouuu !
<3

J'allais vous demander en plus ! Je suis heureuse de vous revoir par ici !
Partenariat accepté, bien sûr, je cours mettre le code de votre fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
So-chan
Invité
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyDim 16 Avr - 23:15

Coucou !

Et moi je suis trop contente de vous revoir en vie ! Hésitez pas à venir donner de vos news à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Equilibre
Invité
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyDim 30 Avr - 16:11

Bonjour, je viens vous demander un partenariat o/   rose (sans blaaague)

 
Nom de votre forum : ISMADD - Worlds belong to angels
   Genre : Fantastique, urbain
   Url du forum : http://ismadd.forumactif.com
   Type de partenariat : Footer
   Statistiques (membres) : 22
   Synopsis du forum :
Contexte Général:

Intrigue :
4 décembre 2014 : décès de Richard Lawson, humain, 111 ans, signant la fin de l'accord entre les anges et Lilith: le Pandemonium a maintenant l'autorisation de faire la guerre au monde des hommes.

Bienvenue dans les Etats-Unis du 21eme siècle, à Las Vegas.

Dans un monde parallèle au notre ou les démons se préparent doucement à l'attaque tandis que les anges complotent dans l'ombre pour maintenir l'équilibre, peu importe le camp dans lequel ils doivent se placer, peu importe les morts que cela doit coûter. 71 années auparavant Richard Lawson, chef du de l'ISMAD-II passa un pacte avec Raphaël, le prophète de Dieu, enchaînant les démons, leur interdisant toute attaque contre les humains. A présent Lilith compte bien sortir de sa léthargie et rattraper le temps perdu !
   Petits détails :  Nous sommes à la recherches des 3 dirigeants (Lilith pour les enfers, Raphaël(le) pour les anges et Michael dans l'ISMADD o/ Ainsi que de membres de l'ISMADD et / ou des humains o/)  smurf



Vous trouverez fiche & bouton ici :
http://ismadd.forumactif.com/t32-boutons-et-fiche-de-partenariat

Bonne journée =3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Merwyn
Admin
Messages : 57
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyLun 1 Mai - 10:49

Coucou !

J'installe ça tout de suite, aucun problème !
J'avais déjà vu votre forum et je l'aime beaucoup ! (le design est ultra chouette !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Equilibre
Invité
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyLun 1 Mai - 21:14

Coucou love

Merci beaucoup, tout est installé de notre côté =3
Le compliment me fait plaisir ♥️ Merci !

N'hésitez pas à venir donner des news !
http://ismadd.forumactif.com/t116-space-noodles#599 o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Syane
Invité
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 9 Mai - 16:55

Bonjour, c'est Syane d'Ewilan RPG. :)

Je suis très en retard sur votre demande de partenariat, je suis infiniment désolée. Pardon pardon pardon. oups

Du coup, je passe par ici pour vous dire que je vous ai ajouté en partenaire. Par rapport à votre demande, j'ai plutôt choisi l'échange de fiche car votre forum est plutôt calme. J'espère que ça vous conviendra tout de même.

Si je pouvais aussi vous demander de repasser par chez nous quand vous aurez posté notre fiche, pour me le confirmer et me donner son lien. Ce serait top, merci !

Bonne continuation. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Moses Wolff
Invité
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyVen 2 Juin - 23:09

Bonsoiiir !

J'ai extrêmement honte, mais je viens de voir votre demande sur le forum z-épidémie :s :s :s :s. Je mérite des coups de fouet, je le sais. Bref, je viens vous prévenir que votre demande est acceptée et je vais tout de suite ajouter vos boutons à notre PA et poster votre fiche.

Merci de faire de même et bonne continuation à votre joli forum !

- Moses et le staff de Z-Epidémie
Z-Epidémie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Acedia
Invité
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 6 Juin - 19:31

Bonjour vous ! ♥️ Je suis à la recherche d'âme charitables qui seraient d'accord pour m'aider à faire lancer mon petit forum (qui n'a même pas un mois !), et je suis tombée sur vous, alors je viens vous faire une demande ! ♥️

Nom de votre forum : Fruit du Diable
Genre : (fantastique, SF, tranche de vie...) Fantaisie on va dire !
Url du forum : http://fruitdudiable.forumactif.org/
Type de partenariat : TOP si c'est possible ><
Statistiques (membres) : Nous sommes 10 dont 3 PNJs... Malheureusement, je crois que je vais devoir faire un tris ! x)
Synopsis du forum : Le contexte se situe dans un manoir, en l'an 2027. Dans ce manoir, et partout sur la Terre, les Hommes sont corrompus par les péchers capitaux. Tous les passants sont invités à passer une ou plusieurs nuits dans ce manoir. Mais il est dirigé par Acedia, et ses sbires, et ils veilleront à ce que vous jouez bien votre rôle de corrompu...
Petits détails : Vous serez exhibé partout ! ♥️

Gros bisous !  smurf (Un schtroumpf *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 6 Juin - 21:11

Coucou !
Je viens de voir vos messages !

Super, Moses, je rajoute vos boutons dans la foulée !

Et partenariat validé en top, Acedia ! Courage à vous, on sait ce que c'est, les débuts ! ><
N'hésitez pas à venir pour faire des news, ou passer des annonces ou ce que vous voulez ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
La Force
Invité
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 20 Juin - 13:47

Bonjour, bonsoir ! ~

Je me permets une petite demande de partenariat avec votre forum ~ :3


Galaxy at War :
Genre : SF, Star Wars
Url du forum : http://galaxy-at-war.forumactif.com/
Type de partenariat : Footer
Statistiques (membres) : 6 membres
Synopsis du forum :
Spoiler:
Petits détails : On a des cookies ! :D


Merci à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ava KR-1
Ava KR-1
Messages : 172
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyDim 25 Juin - 17:33

Coucou !
Partenariat accepté sans aucun souci !
*chope les cookies <3*

Copains d'univers de sf !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
La Force
Invité
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyDim 25 Juin - 18:49

Re-bonjour ~

Merci beaucoup d'avoir accepté :)
Tout a été mis en place !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, partenaire ~



May the Force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons du forum et fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Hors Rp :: Pub et partenariat-
Sauter vers: