Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Par distorsion - Planète Ohia :: Kar'Kata

[Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite

Po l'Ermite
Po l'Ermite
PNJ
Messages : 6
MessageSujet: [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite   [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite EmptyJeu 30 Mar - 21:29

Témoignage n°7, Po l'Ermite

Ma marche forcée m'a mené jusqu'aux montagnes d'Ohia. Ils appellent ça la toundra, j'appelle cela l'enfer.
J'ai dû tuer un animal local pour dormir dans sa graisse, sous peine de mourir de froid. La température contraste avec celle des autres régions de la planète. Elle est rude, violente et les tempêtes de neige sont légions. Elles vous emporteraient aussi facilement qu'une brindille et vous tueraient comme si vous n'étiez rien.
De loin, j'ai aperçu comme un troupeau de créatures humanoïdes qui bravait le froid, mais je n'ai pu me frayer un passage jusqu'à eux. De ce que mes lunettes ont vu, il s'agissait d'être assez tassés couverts chaudement – ou peut-être étaient-ils recouverts de poils ? Je ne sais pas s'il s'agit de créature intelligente, mais leur cohésion face à la tempête me ferait affirmer ce dernier point. Où habitent-ils ? Viennent-ils de cette planète ou sont-ils des explorateurs abandonnés, comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite
» [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite
» [Témoignage] Extrait du journal de Po l'Ermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Noodles :: Par distorsion - Planète Ohia :: Kar'Kata-
Sauter vers: