Voir les messages sans réponses

Par distorsion - Planète Ohia

Amazonia XV15e continent appelé comme cela lors de la découverte d'une planète inexplorée. Ce continent est recouvert de forêts, plus ou moins hostiles. De rares rapports rendent compte d'êtres semblables à des raies mantas voguant dans le ciel. On y parle de plantes carnivores, du vacarme causé par les cris des animaux et de la période de la mousson, particulièrement violente.
2 sujets | 3 messages

avatar
Zéro instinct de...
Jeu 27 Avr - 14:24
Po l'Ermite Voir le dernier message
Plaines SouffleLes rapports d'exploration mentionnent des plaines magnifiques et impressionnantes. Quelques arbres y poussent, ci et là et certaines sont réellement très calmes. Y broutent quelques herbivores. Le Space Noodles de la planète Ohia a été implanté sur une de ces plaines.
3 sujets | 11 messages

avatar
[Quête] Vers l'i...
Mar 20 Juin - 22:25
Leviathan Voir le dernier message
Kar'Kata
Zone complètement hostile à la vie humaine, elle se situe dans l’hémisphère Nord de la planète Ohia. Y sont recensés une immense chaîne de montagne où la neige est une chose courante, des geysers d'une violence inouïe. Des êtres humanoïdes y vivent en colonies nomades.
1 sujets | 1 messages

avatar
[Témoignage] Ext...
Jeu 30 Mar - 21:29
Po l'Ermite Voir le dernier message
La Mer OcreZone la plus aride de la planète, elle était autrefois un immense océan. Désertique, pas ou peu de végétation réussit à pousser dans cette zone. Vous y observerez d'immense carcasse d'animaux marins morts enfouis dans le sol et les traces de prédateurs ayant réussi à s'adapter à cet environnement très spécial.
1 sujets | 1 messages

avatar
[Témoignage] Ext...
Mer 12 Avr - 11:40
Po l'Ermite Voir le dernier message